encore une récolte

Cette fois ci la poule n'a pondu que de petits oeufs... commande express de mon fiston qui est fan  de poulettes et d'oeufs de pâques
oeuf16.jpg
oeuf12.jpg
oeuf13.jpg
oeuf14.jpgoeuf15.jpg
si vous  voulez un pas à pas pour préparer  un panier d'oeufs de pâques  dites le moi je prendrai le prochain en photos...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
chouette tes oeufs :)
Répondre
P
oh quelle excellente idée ! ca rend génial !
Répondre
S
super mimi ces oeufs!<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
super idée ces oeufs. biz
Répondre
J
ah tres mimi tes petits oeufs ,moi aussi j e aie broder ,mais presenter differement va voir sur mon blog,l arbre en aie remplie .bizzzzz
Répondre
L
super mimi
Répondre
H
ah bien sûr que je veux bien un pas-à-pas !! trop trop jolis ces petits oeufs !!!!
Répondre
V
Bravo, tes oeufs sont superbes!
Répondre
Z
Tes oeufs brodés sont vraiment très réussis : bravo !
Répondre
H
ces petites grillettes<br /> de poulettes<br /> sont toutes mignonnettes<br /> <br /> bravo
Répondre
C
un pas à pas<br /> un pas à pas<br /> un pas à pas<br /> un pas à pas<br /> <br /> <br /> merci<br /> merci<br /> merci
Répondre
L
excellent!!! bravo
Répondre
M
coucou !!! vouivoui!!!! ce serait bien !!! car c'est bien joli !!! bravo et merci en avance......
Répondre
N
ils sont superbes;moi je veux bien un pas à pas ça serait vraiment gentil de ta part.<br /> merci!!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
bonjour, oui moi aussi comme les croipinettes un pas à pas je suis pour <br /> Bravo pour tes ouvrages. Les modèles de point compté vienent d'où ? Merci de nous dire <br /> Amicalement Josie 81
Répondre
H
Superbe ces oeufs et très bonne idée pour le pas à pas. Bonne journée.Huguette
Répondre
S
superbe , ton fiston a de très bon goûts , bise
Répondre
F
MERCI,<br /> Ces oeufs sont tellement beaux!!!!!!<br /> Je suis certaine que beaucoup de copines seraient aussi ravies que moi d'avoir le pas à pas.<br /> <br /> Bonne fête de Pâques,<br /> Amicalement,Francine
Répondre
M
Super beau !!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
P
Cet ensemble est chouette comme tout.<br /> Bisous
Répondre
L
bonne idée pour le pas à pas !!! jolis oeufs <br /> linou
Répondre
C
trop mignonne ta poulette et les autres aussi bien sur...
Répondre
N
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! un pas à pas !!<br /> bravo !!<br /> quelle belle idée !<br /> bisous Nadine
Répondre
N
superbe ! j'attends le pas à pas avec impatience ! bises nathalie
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog