2013 année créative

  • veronique A
  • Freebies

A tous mes Chers visiteurs, fidèles habitués ou visiteurs de passage,


Je vous remercie pour votre fidélité à ces pages, votre soutien , et votre patience quand je tarde à vous répondre. je vous remercie de respecter mes créations et de m'envoyer si souvent vos jolies photos :o)


Je vous souhaite une douce et agréable année 2013, remplie de petits bonheurs quotidiens à vivre avec ceux qui vous sont chers;


Que  vous puissiez traverser cette année sans encombre, en bonne santé et plein d'entrain!


Je vous souhaite à tous une excellente année 2013 !! et pour bien la commencer je vous offre ce petit modèle prévu pour insérer un mini calendrier que vous trouverez chez l'Atelier 196 par exemple...

 

Avec mon amitié


Véronique A.


2013-annee-creative.pngClic sur l'image pour avoir la grille


 Je serai absente jusqu'en fin de semaine, mais promis je  répondrai à mes mail  dès mon retour (enfin une bonne résolution lol)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Je te souhaite une très bonne année 2013... Que tes rêves te portent durant toute cette année.<br /> Bisous
Répondre
C
Il est superbe ce sac... vraiment très beaux
Répondre
C
alors avec un petit peu de retard (mais il est encore temps, on a jusqu'à la fin du mois !!!) je te souhaite une bonne & heureuse année 2013 !<br /> merci pour cette jolie grille !<br /> biz'
Répondre
V
merci pour la grille superbe comme d'habitude<br /> bonne année<br /> vero
Répondre
M
Meilleurs vœux pour 2013.<br /> Bien cordialement.
Répondre
C
Merci pour cette jolie grille et tous mes voeux pour cette année nouvelle.<br /> Bien amicalement
Répondre
L
merci beaucoup pour cette grille.<br /> Bonne année à toi aussi, bises
Répondre
K
merci pour tes voeux et ce superbe point de croix que je m'empresse de prendre pour bien commencer l'annee<br /> que 2013 t'apporte joie bonheur et bonne sante<br /> bises christine
Répondre
N
Bonsoir<br /> Je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2013,qu'elle soit faite pleine de belles créations comme tu as le secret.<br /> Je te remercie pour cette belle grille 2013.<br /> Il y a quelques années j'avais fais le "n" de ton alphabet hardanger et tu avais mis la photo, là je vais commencer la grille "histoire de coeurs" qui me plait depuis longtemps, je t'enverrai la<br /> photo dès que ce sera terminé.<br /> <br /> A bientôt, biz<br /> Nat
Répondre
M
Superbe... Merci.<br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013...<br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.<br /> ˛ °_██_*。*.*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**
Répondre
C
Très bonne année à toi aussi et merci pour cette jolie grille !
Répondre
F
bonne année et tout ce que tu desires , bisous<br /> frifricreations
Répondre
J
Excellente année à vous, qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez désirer. Merci pour cette magnifique grille pour un calendrier, c'est une super idée.
Répondre
F
Bonne et heureuse année à vous. Merci pour ce magnifique modèle. Je vais le mettre précieusement de côté.
Répondre
T
Merci que 2013 soit douce et pleine de petits bonheurs qui réchauffent le coeur.Bonne journée
Répondre
F
excellente nouvelle année Vavi !<br /> merci pour cette ravissante grille ....oOOOo tu nous gâtes encore pour notre plus grand plaisir ///merci!
Répondre
N
meilleurs voeux à toi et aux tiens pour une 13 belle et bonne année bises et merci pour cette belle grille nathalie
Répondre
M
bonne année 2013 de jolies créations<br /> et quelle jolie grille merci<br /> bises de Malélé
Répondre
M
Merci pour ce magnifique cadeau de début d'année.<br /> Amicales pensées et que tous vos voeux se réalisent.
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille accompagnée de vos voeux . Je vous renouvelle les miens , que cette année soit douce et sereine pour vous et votre famille.<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
merci Véronique pour cette belle grille!<br /> bonne année! et plein de bons voeux!
Répondre
A
Merci pour ce cadeau ! Je te souhaite une excellente année 2013 remplie de joie et de bonheur<br /> <br /> Bises
Répondre
M
un grand merci pour cette jolie grille et que cette année 2013 ait les couleurs du bonheur !!<br /> bonne et douce année
Répondre
C
et voilà, l'année vient à peine de commencer et tu nous gates déjà!merci!!!!<br /> Que 2013 soit clémente avec ta famille et toi et t'apporte santé, joie et satisfaction tout au long des mois.<br /> Cath
Répondre
S
Je te souhaite une "treize" belle année !<br /> Merci pour cette superbe grille<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
V
Reçois de moi mes meilleurs souhaits pour une merveilleuse, ou meilleure année !<br /> Bisouuuus
Répondre
S
Je découvre votre blog grâce à Pénélope et vous remercie pour votre très belle grille, je vous souhaite une très belle année pleine de dynamisme et de créativité. Douce journée.
Répondre
M
meilleurs voeux pour cette nouvelle année . merci pour toutes ces jolies choses et pour les grilles que vous nous offrez si gentiment , c'est toujours un bonheur de les broder .<br /> celle ci est très sympa mais j'ai juste un petit problème pour l'imprimer : seul le quart haut gauche s'imprime , merci de m'aider car je voudrais bien la réaliser ! merci encore pour tout .<br /> amitiés de brodeuse
Répondre
B
Bonne année 2013 et un grand merci pour ta générosité qui se manifeste une nouvelle fois par le cadeau que tu nous offres aujourd'hui.<br /> Amitié
Répondre
C
merci pour ces jolis voeux! bonne année à toi et aux tiens également!<br /> et merci pour cette grille!
Répondre
M
Merci pour ce joli free !<br /> Belle et douce année 2013 pour toi aussi !
Répondre
J
Chaque jour est unique chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2013 soit pour toi une année spéciale que des milliers de joies viennent embellir ta vie.
Répondre
B
très bonne année à toi et merci pour cette jolie grille.
Répondre
C
merci pour tes vœux si généreux ... :)<br /> ça va te paraître tout simple mais je te souhaite moi aussi une excellente année 2013 :)<br /> Catherine
Répondre
Y
Merci pour cette grille et bonne année à toi<br /> Bises<br /> Yvette
Répondre
C
Merci pour tes voeux,je te souhaite une belle année 2013.Merci pour cette première création,bien jolie.
Répondre
P
Coucou Véro , bonne et heureuse année à toi et à ta famille surtout une bonne santé. Biz Val
Répondre
S
Merci à toi, tant pour tes voeux que pour ta superbe grille<br /> . Je te souhaite également un excellente et heureuse année 2013.<br /> Biz
Répondre
F
merci pour cette jolie grille<br /> belle année
Répondre
M
bonne année !!!!!
Répondre
M
Merci pour cette superbe grille et bonne année à toi et à ceux qui te sont chers<br /> Amitiés
Répondre
H
Belle année 2013,santé et p'tits bonheurs quotidiens......<br /> et un immense merci pour ce superbe cadeau
Répondre
P
A toi aussi une douce et merveilleuse année 2013 ! Bises et merci pour cette petite grille du Nouvel an ...
Répondre
M
Meilleurs voeux de bonheur de joie et de santé ainsi qu'à votre famille. Un grand merci pour votre patience et votre esprit de partage !<br /> Amitiés
Répondre
G
Belle et douce année à toi avec de belles créations et beaucoup d'amour de tendresse et d'amitiés merci de nouveau pour cette belle grille que tu nous offres amitiés Geneviève
Répondre
S
bonne et heureuse année 2013, qu'elle vous permette de réaliser tous vos souhaits même les plis fous.<br /> merci pour cette grille<br /> bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
C
Merci pour cette jolie grille . Meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> Bises
Répondre
O
Merci pour cette jolie grille et belle année à toi !
Répondre
T
Meilleurs vœux à toi et aux tiens.
Répondre
N
une très bonne année aussi et pleins de jolies choses;très joli calendrier.amitiés.nath.
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog