le hardanger traverse encore les océans

en fait c'est un club de  brodeuses Taïwanaises qui a testé mon HAL hardanger après la photo de Zoe, je vous livre aujourd'hui les oeuvres de Merci et Gaen que je remercie pour les photos . et je vous invite à aller visiter le Blog de Merci


 je suis en train de mettre mon site à jour
la grille sera disponible d'ici ce soir
bonne fin d'après midi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
magnifique, moi qui fait de l'hardanger, j'adore<br /> bises karine
Répondre
L
magnifique, moi qui fait de l'hardanger, j'adore<br /> bises karine
Répondre
D
ces bannieres sont superbes...<br /> merci pour la grille danielle
Répondre
M
Magnifiques réalisations !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous de MissParker
Répondre
S
c'est sympa de voir que les blogs n'ont pas de frontière , et que la broderie n' a pas besoin de langage, superbe création<br /> bise
Répondre
P
Ils sont très beaux.<br /> Bisous
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog