en attendant les vacances...

je répare ma valise ... départ dans une semaine et je constate que mon stock de fil avoisinait le zéro... lors bravant la fatigue d'un week end surchargé et la chaleur torride du week end j'ai fait ceci...

encore besoin d'un stock de coton perlé et quelques rubans... bon ça va il me reste 6 jours avant le départ !!
L'image “http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/hippie.GIF” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
super....j'adore tes cotons,il faudrait que je me lance,je trouve çà super<br /> bonnes vacances<br /> bisous nicole
Répondre
D
MAGNIFIQUES !! est-ce qu'on pourrait avoir une recette ou bien un tuto pour faire nous même la teinture de nos fils ?? ce serait sympa !<br /> Amitiés <br /> XXXDomy
Répondre
P
Superbes couleurs !!!!!!! ta voilà parée pour un moment ! bisous
Répondre
C
Très jolies couleurs estival<br /> Bonne vacances <br /> Bises<br /> Claudine
Répondre
N
tu vas encore nous faire des merveilles !<br /> bises nathalie
Répondre
T
ils sont superbes bravo!!t'as raison faut jamais partir sans un bon stock on ne sait jamais
Répondre
M
quelle production bravooooooooooooooooo biz Pat
Répondre
P
Superbes ces fils qui ont du sècher en un temps record avec ce beau temps.<br /> Bisous
Répondre
N
De très très beaux fils aux couleurs de l'été - Bisous
Répondre
L
joli fils!!!! bonnes vacances!!!
Répondre
Z
Tu as teint tes fils dans la piscine ?!!! Les couleurs sont magnifiques, très gaies !
Répondre
S
oh je bave , ils sont superbes , tu es comme moi les vacances se font mais avec un stock pour le plaisir <br /> bise
Répondre
A
Oh la la, ces dégradations de fils sont supers<br /> qu'est ce que tu vas encore réaliser comme merveilles avec eux!.....<br /> gros bisous
Répondre
D
beaux stocks de fils....
Répondre
P
Très beaux fils ! C'est toi qui les fait ?<br /> Bises Edith
Répondre
M
Ils sont S U P E R B E S tes fils !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog