hardanger selon Hsiu Huang

en direct de Taïwan encore merci beaucoup Hsiu Huang pour ton gentil mail!


en plus du plaisir de vous lire j'entretiens mon  anglais  ;o)
Vu l'afflux de demandes, je réfléchis à un autre projet hardanger (HAL) pour la rentrée ... ça vous tenterait?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Très jolie bannière !<br /> ton projet à dépasser les frontières on dirait !<br /> pour le HAL, pourquoi pas :-))
Répondre
B
toujours aussi joli....Bises danielle
Répondre
V
Ce serait super un nouveau modèle§§<br /> Bonnes vacancs
Répondre
P
ce serait peut-être l'occasion d'essayer.<br /> Bisous
Répondre
N
Bravo pour cette réalisation - Bises
Répondre
B
l'hardanger est une technique à laquelle je ne me suis pas encore essayée<br /> ça me tente beaucoup, mais j'ai peur de trop m'éparpiller ensuite<br /> bon week end
Répondre
V
joli !<br /> <br /> véro21
Répondre
P
Elle est très belle cette bannière .Personnellement ,je ne suis pas forte en hardanger donc... Bises Edith
Répondre
N
oh oui je n'attends que ça !<br /> bises et bon wxe<br /> nathalie
Répondre
D
Très jolie cette bannière.<br /> Bisous<br /> bon samedi
Répondre
M
Et comment que ça me plairais pour la rentrée un nouveau HAL Merci de penser à nous Vavi Amitié
Répondre
R
Je suis partante aussi pour ce nouveau HAL. Ce serait superbe. Bon week-end.
Répondre
C
ho i que çà me plairais un HAL<br /> bon week<br /> tartinette
Répondre
A
J'ai eu tellement de plaisir à découvrir la première bannière... que je souhaiterais bien récidiver !
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog