fils couleur du temps...

j'ame bien cette expression, référence à mon enfance, dans l'histoire de la belle et la bête peau d'âne (merci marido) quand elle demande des robes couleur du temps...
le temps est chngeant aujourd'hui, ce matin grand ciel bleu et cet après midi grosse averse de grêle nous avons même du éponger la véranda qui s'est remplie d'eau en quelques minutes tant la pluie était forte...
hier profitant d'un temps superbe et inatendu j'ai consacré quelque sheures à refaire un petit stock de fils aux couleurs acidulées du printemps . du coton perlé et du mouliné...
moi j'ai une préférence pour le rose poudré et vous ?





voici maintenant une photo reçue de Zazimuth (merci!!) une petite grille d'il y a quelques semaines (dispo sur mon site)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonsoir,j'aimerai savoir ou je pourrais trouver les fils brillants qui sont sur la première page de ton blog, au plaisr de te lire, moumy55
Répondre
N
ils sont superbes tes fils bravo bises nathalie
Répondre
C
Que de jolies couleurs, ma préfrence va également vers un rose très tendreBonne journée
Répondre
M
oh ils sont superbes, et  j'aime toutes tes couleurs, tu as bien travaillébonne semainebisesmomo
Répondre
S
Tes fils sont de toute beauté , je les aime beaucoup , tous ! Bravo à toi ! F.
Répondre
D
bonjour, mignonne petite grille et fils extraordinaires, ce rose poudré est superbe, je ne suis pas attirée par ces teintes dérivées des rouges, mais en broderie cela donne de bien beaux ouvrages bravo pour le tiens et bisous , dianou
Répondre
S
Tes fils sont TOUS superbes !!! Bises Sophie
Répondre
N
olaaaa tes tentouilles sont superbes.....elle nous invite au soleilbizzzzz
Répondre
A
elles sont très jolies ces couleurs!
Répondre
B
couleurs très tendres:j'ai une nette préférence pour le rose et vertest-ce que tu  les vends ?
Répondre
B
Vavi, je suis incapable de te dire quelle couleur est la plus belle, elles sont magnifiques!!!!!!!!
Répondre
A
C'est une merveille tous ces coloris de fils de couleurs acidulés, moi aussi j'ai une préférence pour le rose poudé.
Répondre
P
magnifiques tes fils j'adore ces couleurs" pastel-poudré"...ça donne plein d'envies!!bonne soirée
Répondre
M
Comme toujours c'est très réussi! J'aime beaucoup lesd couleurs! Bises
Répondre
P
de biens jolis fils avec de superbes couleurs
Répondre
M
Rhooooooooooo !!!!!!!!!!! Trop beaux tes fils ... surtout les rose et vert Belle soiréeBisous de MissParkerBravo à Zazimuth pour ce ravissant coussinet
Répondre
H
très joli le coussinet de Zazimuth et alors tes fils....j'adore
Répondre
Z
tes couleurs de fils sont toutes très tendres... Merci à toi pour cette grille qui a été un gros coup de coeur pour moi et un régal à broder !
Répondre
M
Ces fils sont magnifiques ! Faits maison ?
Répondre
C
Alors moi j'aime toutes les couleurs que tu fais ma bellebisous
Répondre
J
j'adore toutes ces couleurs rose et vertes
Répondre
T
Superbe les tons acidulés de ton cotonBravo à ZazimuthbisousBéa
Répondre
B
je suis toujours bluffée devant tes couleurs elles sont tellement belles!j'adore tes perlés leurs couleurs sont douces et vives à la fois, bravo :-)
Répondre
G
de trés belles couleurs , en vends tu ?bisous
Répondre
V
<br /> merci<br /> celles ci sont juste mon stock perso<br /> de temps en temps je fais une ptite brocante et je destocke pour pouvoir me  racheter des fils mais je le dit tjrs sur  mon blog<br /> <br /> <br />
V
magnique tes fils !!j'adore!bises vanille11
Répondre
V
adorables tes fils !
Répondre
N
oh les belles couleursbisous    nicole
Répondre
Y
Elles sont vraiment toutes très jolies. j'aurais difficile de choisir.Bonne fin de week-end.
Répondre
F
est ce que tu vends tes echevettes ?bis
Répondre
M
quelles sont belles ces couleursc'est vraiment le printemps mais j'aurais dit le printemps de peau d'âne si mes souvenirs sont bons mais sans convictionquant à ma préférence et bien j'ai bien du mal tellement toutes les couleurs me plaisentbonne fin de week endbise
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog