nouveau pique aiguilles...

Nicolek fête son anniversaire ce  week end (pensez à lui faire un ptit coucou)
à cette occasion je lui ai prévu une petite attention à ma façon...
un petit pique aiguilles en hardanger et rubans ...
je ne sais pas si vous distinguez la couleur de la toile : c'est un rose "fané" , issu d'un essai de teinture maison au chou rouge et au vinaigre blanc (sans vinaigre la toile serait bleue) on peut donc dire que c'est un pique aiguille développement durable 
le ruban est en soie 4 mm teinté par mes soins également tout comme le coton perlé n08
modèle ... euh ... perso lol



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Bonsoir, je suis en admiration devant ton blog, je viens de voir le modèle pour faire un pique aiguilles avec un N, je voudras me lancer dans l'hardanger, est ce que tu pourrais me donner le modèle<br /> si cela ne te dérange pas bien sur. Merci de ta réponse. Bisous Noëlla<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Il est magnifique !
Répondre
M
J'aime beaucoup ! est-ce que cette teinture "maison" résiste au lavage ?
Répondre
B
Modèle perso = superbe création!!!! Toute en douceur, en couleur, géniale!!!!!!!!
Répondre
C
et en + tu teinte la toile et le fil!!! c'est réussi, c'est vrai que je ne connais pas grd chose aux  teintures naturelles, mais ds le temps nos aieux savaient le faire! en tout cas c'est superbe, hardanger et ruban vont bien ensembleBon anniversaire à Nicoleckbizzzz Camille
Répondre
D
C'est une vraie merveille, bravo pour les teintures, c'est très beau et unique. Bon weekend.
Répondre
G
c est super joli, bravo, je pense qu elle ser a contentebiz gigi
Répondre
H
bravo, c'est super
Répondre
D
bonjour, beau travail, bien sympatique, j'aimes bien aussi teindre mes toiles moi même c'est génial et on est certaines d'avoir la teinte voulue, bravo, bisous dianou
Répondre
M
Quelle belle lettre !Bises et bonne nuit
Répondre
N
il est très joli comme tout ce que tu fais bises nathalie
Répondre
S
Juste MAGNIFIQUE !!!!bisessophie
Répondre
N
waou!!!!!c'est super jolie bravobonne soirée
Répondre
S
Quel beau cadeau !
Répondre
A
très joli travail, mon cadeau est parti ce matin. Pas de point de croix pour une fois.BisousAnne-Marie
Répondre
M
siperbe ce hardanger et les couleurs toutes douces ! un bien joli cadeau Bises de Malélé
Répondre
P
il est magnifique ton pique-aiguilles et pour la teinture tu laisses detremper la toile longtemps dans ta "potion"?bonne soirée
Répondre
T
un seul mot MAGNIFIQUE , j'adore trop trop beau !gros bisous
Répondre
T
oh!!! il est superbeBravo VavibisousBéa
Répondre
M
c'est ravissant , j'aimerais bien avoir une surprise semblable ..bonne soiree michele
Répondre
B
très joli!! et les couleurs très tendres:j'adoreje rêve de faire le même  avec ma lettre...
Répondre
N
encore merci vavi,il est superbe....je vous dis pas la délicatesse de la teinture rose de la toile,bravo pour le chou-rougebisous    nicole
Répondre
M
Une petite merveille !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
V
encore une merveille vavi! j'adore ton coton perlé  la couleur me fait penser à quelque chose de doux et tendre....bravo!!!bises vanille11
Répondre
L
bon et bien je recommence mon texte puisqu' il s'efface quand je veux l'envoyer.... je disais que c'est original cette alliance hardanger ruban et qu'il serait sympa que tu nous inities à ta teinture maison qui semble être originale également. Bon week-end, bisous
Répondre
L
C'est magnifique cette alliance hardanger, ruban, et cette teinture, dis nous en un peu plus, c'est orginal, comment t'y prends-tu ??? bisous et bon week-end.
Répondre
M
Très joli ! Bravo !
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog