deux abc en photos

Le premier a été brodé par Sorcella, il s'agit de mon abc du printemps , monté en trousse de brodeuse



Le second  a été réalisé par Sablaise , vous reconnaitrez l'abc de la brodeuse monté façon pinkeep, brodé en 1 fil (atelier du pic vert)


j'adore recevoir vos photos
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Tu m'étonnes que tu adores recevoir des photos ! quand les ouvrages sont de cette qualité on saurait pas lequel choisir ! En tout  cas moi je ne  m'y risque pas...!
Répondre
Y
Bravo.. superbes!!! 
Répondre
L
waouhhh je craque sur celui de Sablaise BRAVO
Répondre
N
Très jolie ABc de Brodeuse monté ainsi,une jolie grilleComment peut-on l'avoirDe belles choses sur ton blog que je découvreBises
Répondre
C
de toute beauté !! j'aime beaucoup ! cath
Répondre
J
ravissant !!Bizzz Joëlle
Répondre
D
ces 2 abc sont superbes! bravo aux brodeuses!
Répondre
V
superbes réalisatons depuis tes grilles! bravo!
Répondre
S
Kikou, Mais il me semble que ça a changé par ici !!!!Grand Merci pour ces nouvelles grilles très jolies et félicitations sablaise et Sorcella.Bonne journée à toiSyl
Répondre
C
magnifiques réalisations
Répondre
S
Tout est superbe, bravo.bonne journée
Répondre
T
Que c'est beau Bravo les fillesbisousBéa
Répondre
B
De très belles réalisations à partir de tes grilles.Tu peux être fière de tes créations.Bravo tu es géniale.Milles mercisBisesBernadette
Répondre
N
hé hé....la trousse est chez moi...superbebisous   nicole
Répondre
A
TRes tres jolies ces broderies.
Répondre
S
ils sont superbes tout les deux bravo aux deux brodeuses bise
Répondre
M
Deux belles résussites grâce à tes grilles. Bravo à vous 3 !Bises et bonne fin de soirée
Répondre
S
J'ai vraiment beaucoup aimé broder ce très bel ABC ! Encore merci pour tes jolies grilles . Bisous .F.
Répondre
V
ils sont magnifique tous les deux !bravo aux brodeuses!bises vanille11
Répondre
N
les deux sont très jolis bisesnathalie
Répondre
K
c'est magnifique !!karen
Répondre
B
superbes résultats de tes abécédaires Vavi, bravo à toi pour la création et aux brodeuses pour la réalisation!! bisous
Répondre
N
Deux superbes ouvrages !!Bravo les filles.Bonne soirée !
Répondre
L
Superbe article....d'un blog sympatique...c'est pour cela que je reviens regulièrementlorent et ses 2900 trésors                             les taille-crayons..
Répondre
L
Bravo les filles !! c'est très joli !!! et merci à toi pour les grilles !!bises
Répondre
I
ces deux adaptations sont superbes !mais les modèles aussi !Bonne soirée
Répondre
B
J'ai vu celui chez Sablaise et j'ai commenté, il est superbe mais avec tes grilles, c'est pas étonnant!!!!
Répondre
P
de superbes réalisations de tes grilles...y'a pas faut vraiment que je trouve un moment...bonne soirée
Répondre
D
c'est superbe..bises daniele
Répondre
D
c'est superbe....bises danielle...
Répondre
M
J'avais vu le pinkeep de Sablaise ... une merveille !!!Cette trousse de brodeuse est magnifique !!!Belle soiréeBisous de MissParker
Répondre
C
bravo à toutes pour ces merveilles !
Répondre
A
très beaux ouvrages. Bravo à Sorcelle et à Sablaise sans oublier la créatrice des diagrammes.Amicalement
Répondre
M
j'avais vu celui de Sablaise très joli montage et une bien jolie trousse pour la seconde Bises de Malélé
Répondre
Z
Deux très belles réalisations !
Répondre
M
Très très joli !
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog