pochette surprise

Voici donc ce que j'ai envoyé à Chantal pour avoir trouvé la bonne réponse à mon petit jeu :

Chantal a choisi de recevoir du coton perlé et une échevette de mouliné dans des tons rosés, j'y ai rajouté une petite pochette fait main avec son initiale et un petit coupon de lin teinté en rose parme ( ou mauve clair )
à bientôt pour un autre petit jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
C'est magnifique ! Didi
Répondre
C
Je t'ENVIE Chantal, tout cela est bien beau! je comprends ton plaisir d'avoir reçu cette enveloppe!!!!Vive l'amitiébizzCamille
Répondre
J
Trop mignon! Bravo! Bonne journée
Répondre
N
pas mal ton sac de couleur rose bisou
Répondre
V
Bravo pour cet envoi!
Répondre
E
c'est une trés jolie pochette dans de belles couleures tendres bravo
Répondre
C
Coucou les filles...Je suis chanceuse en effet d'avoir reçu tout ça..si vous m'aviez vue en trouvant cette grande enveloppe blanche...j'ai décollé avec précaution..et à l'intérieur, dans du papier de soie fucshia..j'ai trouvé cette pochette.;avec mon initiale brodée très finement en hardanger, et puis en plus des fils (merveilleux tons rosés, très doux), du lin mauve..un enchantement tout ça...Ce matin.;dans mes Hautes Alpes, sur le marché d'Embrun..j'ai montré ça aux copines...un bien beau cadeau que tu m'as fait là Véronique...je ne pensais pas en jouant..être gatée de la sorte..merci d'avoir eu cette délicate attention..et merci de ton blog plein de fraicheur et de gentillesse..et à vous toutes les filles, bonne chance pour le prochain jeu, n'hésitez pas..essayez vous aussi..Amicalement, Chantal.
Répondre
V
<br /> contente de t'avoir fait plaisir chantal<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
très mignonne !Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue et j'adore ta nouvelle bannière ! bisous
Répondre
M
bien jolie pochette  garnie avec ce fil magnifique et la belle toile de lin !Bises de Malélé
Répondre
J
Belle harmonie  bravoBizzzzz Joëlle
Répondre
T
Chantal est bien gâtée , que c'est beau tt ça !! magnifiques les tons ..bisous
Répondre
M
Elle en a de la chance !Moumoune
Répondre
L
comme elle est gâtée !!! Magnifique cette pochette et le fil est très joli;bravobisous
Répondre
V
hummm qu'elle est belle cette pochette et les fils.....bravo à chantal!bonne journée sous le soleil!!vanille11
Répondre
M
BRAVO ... excellemment gâtée !!!Beau week-endBisous de MissParker
Répondre
N
et bien tu les gates tes gagnantes jolie petite pochette quand aux fils j'adore les couleurs très tendres !bon week end !
Répondre
N
très joli cadeau bon we bises nathalie
Répondre
H
très belle pochette et magnifiques tes fils. Bravo à Chantal.
Répondre
C
MAGNIFIQUE...Chantal a bien dela chance !!!!!
Répondre
B
quelle chanceuse !! 
Répondre
N
oh que c'est beaubisous   nicole
Répondre
L
félicitations à elle...faut que je retrouve le bon post pour voir la longueur de l'échevette...
Répondre
T
Qu'est-ce qu'elle est belle cette pochettebisousBéa
Répondre
A
Wahou! c'est magnifique. j'adore tes fils teintés, je viens de me servir d'un dégradé rosé (que tu m'as envoyé)pour un concours. Le travail est terminé mais je ne peux pas le mettre en ligne avant le 24 mai.Gros bisous et bravo à Chantal.
Répondre
V
<br /> je suis impatiente de voir ce que tu en as fait<br /> c'est vrai que le rose a du succès auprès de mes amies au final il ne m'en reste plus lol<br /> <br /> <br />
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog