avant de partir... petit cadeau!

  • vavi
  • Freebies
ça y est je finis mes valises et demain ce sera le départ pour 3 semaines dans la maison familiale...
 j'emmene mes encours et mon pc portable finalement mais pas sur que je pourrai connecter souvent!
Avant de partir j'ai mis la galerie à jour : merci pour vos photos!

Je vous offre une petite grille de ma composition j'espère qu'elle vous plaira
je vous souhaite à tous un bel été et , à ceux qui travaillent ou ne peuvent pas partir s'aérer un peu l'esprit , j'envoie  mille bisous


clic pour la grille :lien réparé le 7 aout
d'ici quelques jours je vous publierai une autre petite grille ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> As tu vu le joli coussinet que j'ai reçu avec ta grille "Amitié de brodeuse" ????<br /> <br /> je ne sais si Christina t'a envoyé la photo, si non, je te la transmettrai si tu la veux<br /> <br /> MAMINOU<br /> http://minou33.over-blog.org/article-36399989.html<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui je l'ai admiré sur ton blog merci :o)<br /> pas encore reçue la photo mais ça ne saurait tarder<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
Merci Vavi pour ces jolies grilles Amitiés Monique et bonnes vacances
Répondre
M
Merci pour cette belle grille Bisous et bonne vacances
Répondre
F
Bravo et merci, j'aime beaucoup ce que tu fais !Bonnes vacances et @ bientôtFluche
Répondre
C
Passe de  bonnes vacances repose toi bien, et reviens nous avec des idées plein la têteMerci pour la grille!sympa!bizzzzzzzzCamille
Répondre
P
Merci Vavi et Bonnes Vacances !!!!Bisous de l'Espagne.Pilarín
Répondre
N
Merci pour cette jolie grilleBONNES VACANCESJe ne pars pas, bronzette à la maisonBises
Répondre
C
bonnes vacances,merci pour la grillebizzzCécile
Répondre
V
Bonnes Vacances votre blog est super sympa et merci pour les grilles gratuites.
Répondre
O
Merci et surtout bonnes vacances; à bientôt.odine
Répondre
L
bonnes vacances à toi et du soleil au programme j'espère
Répondre
S
Je vous souhaite de belles vacancesj'ai visité votre blog que je trouve très beau A bientot !
Répondre
C
bonnes vacances
Répondre
C
Répondre
N
Tu nous gâteNat
Répondre
C
merci Vavi pour cette grille. Passe d'excellentes vacances.Bisous
Répondre
C
merci pour cette jolie grille, encore un joli kdo ! qui va  en ravir encore plus d'unes §§§§
Répondre
G
Merci beaucoup pour cette jolie petite grille!Bonnes vacances à toi aussi,Gaëlle
Répondre
G
merci pour ce beau diagrammeGigi
Répondre
F
Merci pour ta jolie grille, bonnes vacances......
Répondre
M
Suis un peu en retard pour te souhaiter de bonnes vacances .Tu auras mon message à ton retour, et moi ... je serais partie, sans le net égalementCure de désintox obligatoire et  imposée pou rmoi également !!!!MAMINOU
Répondre
R
merci pour le partagebonnes vacancesbizzzz
Répondre
M
merci de penser à nous avant ton départ en vacances, elle est très sympa cette petite grille bizzzes   bonnes vacances   momo23
Répondre
C
Merci, c'est bien gentil!
Répondre
L
Elle est vraiment jolie cette grille !! Merci pour ce petit cadeau avant ton départ en vacances ! Passes de superbes vacances !!!Bises mouillées du Chili (Amérique Latine)
Répondre
M
Bonnes vacances, profites-en bien ! bisous
Répondre
A
Bonnes vacances!
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille, mais impossible de l'enregistrer ...
Répondre
N
oh que j'aimebisous   nicole
Répondre
T
bonnes vacances et merci pour la petite grille.bisous.
Répondre
T
bonnes vacances et merci pour la petite grille.bisous.
Répondre
G
Un grand MERCI pour la grille Vavi et bonnes vacances.Amitiés.
Répondre
M
superbe amitié de brodeuse merci bonnes vacances avec beaucoup de soleil Bises de Malélé
Répondre
M
Très bonnes vacances et à bientôtBisous
Répondre
L
MErci de penser à nous avant de partir en vacances !!!!!! Alors profites en bien !!!! BISES
Répondre
E
Merci pour ce joli diagramme. C'est très gentil .BONNES  VACANCES à toi et à ta famille. Bon repos et reviens bien bronzée.Elisabeth
Répondre
C
Coucou Vavi, MERCI BEAUCOUP pour cette jolie grille !!!Je te souhaite de très bonnes vacances ! Profites bien...BizCéline
Répondre
M
merci pour cette gillebonnes vacances
Répondre
B
Merci pour cette belle grille et surtout bonnes vacances!!Bises
Répondre
J
Elle est bien jolie cette petite grille et j'aime beaucoup. Merci infiniment et bonnes vacances.
Répondre
P
bonnes vacances, bon repos a bientot @mitiés Pierrette93
Répondre
K
Merci beaucoup, elle va de pair avec le hardanger de l'autre jourbon dimanchebises
Répondre
D
bonjour ma belle, tu est peut être déjà loin, je t'envois de gros bisous qui accompagneront tes vacances, comme nous tous tu en a besoin, alors repos et détente, gros gros bisous dianou
Répondre
C
merci et bonnes vacances
Répondre
H
kikoomerci pour tout et bonne vacances repose toi biengros bisousHélène B
Répondre
Z
Merci pour cette belle grille aux lettres qui s'entrecroisent et bonnes vacances !
Répondre
V
encore une super grille !merci beaucoup! et bonne vacances profitez en bien!!bises vanille11
Répondre
M
Merci Vavi, elle est magnifique....Bonnes vacances à toi aussi !!
Répondre
A
Bonnes vacances Vavi, profites en bien avec son homme et tes loulous.bisous Anne-Marie
Répondre
F
Merci pour cette très jolie grille, bon été et à très bientôt ...
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog