Pinkeep pour Nathalie

il ya quelques jours c'était l'anniversaire de mon amie Nathalie
alors bien que victime de mon  retard chronique (entre la rentrée et le boulot je galère pas mal ces jours ci...)
j'ai réalisé ce petit objet qu'elle a reçu aujourd'hui
:

Bon Anniversaire Nathalie


J'en profite pour partager avec vous un bouquet très spécial...
celui de mes 16 ans de mariage que j'ai fêté vendredi dernier
:o)

Bonne soirée à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> magnifique!!!magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique pinkeep et splendide bouquet ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ohhh quelle merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une bien jolie création et réalisation. Il va bien falloir que je me décide un jour ou l'autre à tenter le hardanger!<br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage et encore tout plein d'années de bonheur devant vous<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> PS : Le "Retard chronique" serait il un virus bordelais ??? je souffre de la meme maladie <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merçi de nous faire partager ce magnifique bouquet pour ces 16 annees<br /> et bravo pour ce pinkeep tres mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
E
magnifique ce pinkeep! bravo quel élégance
Répondre
M
Bonjour depuis Guangzhou Sud de la chine.<br /> Heureux de vous faire découvrir mon coin de Chine<br /> bienvenue sur raconte.la-chine.over-blog.net..nouveau blog<br /> Bonne journée du dimanche <br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> Qing et rené
Répondre
A
de toute beauté
Répondre
C
quelle merveille !! cath
Répondre
J
Superbe! Bravo!A bientôt
Répondre
L
c'est superbe !!!! Et bon anniversaire de mariage ;) Biz
Répondre
P
Très joli ce pinkeep
Répondre
N
Superbe ce pinkeep et le bouquet aussi, bises et bonne journée, Nimuecat.
Répondre
L
waouhhhhh c'est super beau!!!!!!!
Répondre
M
ce pinkeep est superbe ! et le bouquet magnifique ! deux très beaux cadeaux Bises de Malélé
Répondre
J
Magnifique pinkeep. Le mélange broderie au ruban et hardanger est vraiment très réussi, bravo
Répondre
M
C'est magnifique !Bisous et bonne soirée de mam' Soazic
Répondre
L
bravo pour ce magnifique broderie longue vie à ton couple
Répondre
A
C'est vraiment superbeRéjane
Répondre
M
superbe broderie et trés beau bouquetbon anniversaire de mariage avec un peu de retard
Répondre
K
très belle créa et bon anniversaire à vous deux!!!
Répondre
V
superbe ce pinkeep a l'hardanger il faut vraiment que j'essaie mais j'ai quelques craintes et le bouquet waouuuuuuuubonne anniversaire moi bientot 19 ans de mariagevéro
Répondre
C
félicitations pour ton anniversaire de mariage, c'est déjà un bon bail ..... moi je suis au double : trente deux ans .... allez courage ...vous y arriverez et proftez-en bien.
Répondre
D
il est superbe..bises danielle
Répondre
V
bravo pour tes 16 ans de mariage..................et ce petit cadeau a du lui faire enormement plaisir car il est splendide
Répondre
A
Félicitations pour vous êtes supportés durant 16 ans et que ça dure. A noël nous allons fêter  nos 47ans de mariage.
Répondre
A
C'est magnifique. Elle va commencer la collection des pinkeeps...bises
Répondre
K
Bien joli ouvrage et beau bouquet§§§ Joyeux Anniversaire §§§ de mariage 
Répondre
M
Bon anniversaire de mariage ! 16 ans ça commence à faire...encore quelques dizaines et tu m'auras rejointe (lol) ! ton pinkeep ainsi agrémenté de broderie au ruban est superbe ! bonne soirée.
Répondre
M
Magnifique pinkeep et superbe bouquet !!!Bon anniv de mariage ...BISOUS de MissParker
Répondre
B
Superbe ton pinkeep pour Nathalie.Ton bouquet por ton anniversaire de mariage très beau.BisesBernadette
Répondre
P
je veux bien etre victime de ton retard chronique si c'est pour recevoir un si joli cadeau, bravo c'est tres joli, bon anniversaire de mariage
Répondre
V
Superbe!
Répondre
X
Très joli cadeau pour ton amie, tu l'as bien gâtée !Bon anniversaire de mariage !
Répondre
S
Un superbe pinkeep qu'il me tarde d'admirer "pour de vrai" lors de ma prochaine visite chez Nathalie !!!Quant au bouquet, il est magnifique, et me donne l'occasion de te souhaiter, avec quelques jours de retard, un joyeux anniversaire de mariageBisesSophie
Répondre
B
Nathalie a bien de la chance. Ce pinkeep est superbe. SUPERBE aussi ce bouquet et très moderne.Bravo et bon anniverssaire pour tes noces de saphir.
Répondre
P
bon anniversaire alors !!et ton pinkeep ...sublimebonne soirée
Répondre
N
encore un grand merci pour ce magnifique ccadeau et merci pour ce bouquet virtuel ! bon anniversaire bisous nathalie
Répondre
M
Bon anniversaire un peu en retard, et surtout bravo pour ce mélange de hardanger et de broderie au ruban. Une petite merveille.
Répondre
V
joyeux anniversaire de mariage vavi... et superbe ton pinkeep a mon avis ta copine a du etre ravie bisous
Répondre
C
Ton ouvrage est bien joli, j'envie tes connaissances tu dois les gâter!bon anniversaire et ton bouquet est très original, vraiment beau!bizz
Répondre
V
magnifique pinkeep!bravo! bon anni versaire de mariage !très joli ton bouquet!!!!!!bises vanille11
Répondre
G
ce pinkeep est vraiment ravissant. bisous
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog