Le Jardin de Lucie

C'est un joli petit  jardin bleu, qui étend ses fleurs d' un camaieu tendre et gai... et révèle une bien belle trousse!
Vous voulez en voir davantage ? Allez chez Elle



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> c'est magnifique<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh! y'en a qui sont douées et très rapides.... j'ai été voir son blog, il est très chouette, merci pour cette découverte.<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie en bleu.<br /> <br /> Si tu veux tu as la première partie de mon sal sur mon blog.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe trousse!<br /> encore merci pour ce joli modèle à réaliser! <br /> <br /> amicalement<br /> Camille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, quelle ravissante petite trousse... Elle est très belle  ! Bravo.<br /> Biz<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wahouuuu ! c'est magnifique !  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe.<br /> Je vais suivre au conseil et lui rendre visite.<br /> A bientôt et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, un ti coucou en passant, un c'est splendide, 2 merci pour la grille 3 j'ai enfin commencé ton grans sal, peut être j'aurais fait mon sac pour l'été prochain ? Mais j'en ai profité pour<br /> mettre ton lien sur mon article! gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle magnifique "troussette" !<br /> Bises et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique, j'adore<br /> Bon week end<br /> Amitiés<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouuuuuuuuu superbe<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette trousse est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à Lucie, elle est magnifique cette trousse.<br /> Bravo aussi à la créatrice qui sans son intervention les brodeuses n'auraient pas réaliser d'ouvrages aussi chouettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres joli travail bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres jolie fintion..bon week end Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wahou ... superbe !!!<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment tres joli,je n'ai jamais fait de hargander mais cela me donne envie d'essayer apres les xxx,la broderie traditionnelle ,la broderie au ruban qui sont vraiment agreables a faire<br /> aussi<br /> bravo pour ce beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est magnifique!!bravo et la finition est géniale!!!bises bonne soirée vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très belle ! bravo à Lucie<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bravo c'est superbe<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens de mieux regarder, ouf, je n'ai pas autant de retard que je le pensais, c'est Lucie qui a de l'avance, lol...tant mieux.... Mais j'ai vu que je n'étais pas dans les inscrites, pas très<br /> grave puisque l'on peut quand même avoir accés au modèle... encore merci, je m'y mets très vite.<br /> Marie Christine= Crazypatch<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci à toi pour ce modèle, un régal à broder<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe sa trousse bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh elle est magnifique je savais pas qu'elle l'avait fini...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c est sublime !!!!!bravo toujours aussi douee bise sjojo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe BRAVOOOOOOOOO à elle........ Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog