abc romantique 1er étape

  • veronique A
  • Freebies

EDIT 15h00:

pour répondre aux très nombreux mails et messages reçus :

  • je n'envoie ni n'enverrai pas les grilles par mail
  • le modèle est distribué par la newsletter , le n°1 est donné dans cet article mais pour les suivants ce ne sera que par la newsletter
  • le modèle fait 32 points de haut sur 157 de large :  il est découpé en 4 parties
  • la première donnée est celle de gauche  avec les lettres abcd (comme précisé d'ailleurs dans le modèle ;o) )
  • j'ai modifié le schéma : rajouté les repère de milieu

Je suis absente pour une semaine donc inutile de m'envoyer des tas de mails je ne pourrai pas y répondre ;o)

bonne broderie à tous et merci de votre adhésion à ce projet

 


 

La grille a été distribuée par newsletter ce matin

abc-romantique-3.jpg

Il s'agit de broder à partir de la gauche jusqu'à la lettre d

Si vous ne l'avez pas reçue ou pour les retardataires.... qui n'ont pas pensé à s'inscrire...   je vous la donne ICI mais attention à partir de l'étape 2 (qui sera distribuée dimanche 22 avril) elle sera uniquement donnée par newsletter.

bon week end à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont! faites attention sur les routes ;o)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
SUPERRRRRRRRRRRBE !!!!<br /> Belle et bonne idée de ce SAL pour une si jolie broderie !!!<br /> MERCIiiiiiiii encore, elle est sublime !!!!<br /> @ bientôt Vavi. Jakline
Répondre
N
Pas une grande fan des abécédaires mais là je craque complètement pour les couleurs. Je me joins donc à vous toutes pour ce Sal, j'espère rattraper rapidement mon retard.<br /> Merci beaucoup pour votre partage.
Répondre
F
merci vavi!!!!
Répondre
M
bonjour je découvre votre blog , et j'ai hâte de m'inscrire pour ce sal,bien jolie,merci pour ce partage.<br /> <br /> Amicalement Minipikmin
Répondre
G
C'est une bien jolie broderie avec des couleurs comme je les aime.<br /> Merci de m'inscrire à ce SAL
Répondre
F
merci pour ces précisions sur la taille : j'ai eu peur une fois brodé d'avoir mal centré le motif sur ma petite bande qui fait pile la bonne hauteur
Répondre
M
Très joli SAL, merci beaucoup, j'aime beaucoup son charme<br /> d'antan
Répondre
C
Bonjour,<br /> encore merci, j'ai hate de broder l'étape n°2 !!!
Répondre
C
Bonjour je serai interessé par ce sal, s'il n'est pas trop tard bien sur,bonne soirée amicalement..<br /> Ps je viens de m'inscrire à ta newsletters
Répondre
A
je ne connaissais pas et je veux bien faire partie des retardataires !!! inscrite à la news pour ne pas manquer la suite !!<br /> bises<br /> annie-claire
Répondre
T
bonjour je m'inscris au sal ABC romantique j'attends les instructions je suis inscrite à la newsletter merci beaucoup à bientot j'ai bien l'étape 1 merci à bientot
Répondre
T
bonjour je veux bien m 'inscire au sal ABC romantique j'attends les instructions merci beaucoup bonnes vacances à bientot
Répondre
P
Christine a réussi à me donner envie alors je m'inscris à la newsletter. J'espère arriver à suivre, mais, en même temps ça me sortira de mes gros ouvrages en cours !<br /> Merci beaucoup !<br /> Nath
Répondre
F
Bonjour<br /> Arrivée par l'intermediaire d'un autre blog,je souhaiterais participer à ce sal ,cette grille est super jolie donc je viens de m'inscrire à la news ,d'autant plus que votre blog m'a beaucoup<br /> plu.Bonnes vacances et bon retour puisque mon commentaire ne sera lu que plus tard.
Répondre
K
Merci beaucoup pour cette première grille. Je vais vite m'isncrire à la newsletter pour ne rien rater. J'espère que ce n'est pas encore trop tard.
Répondre
A
j ai découvert ce joli sal grace a titilaeti,je commence a broder cet aprés midi...<br /> A bientot
Répondre
P
coucou<br /> je me suis inscrite mais je n'ai pas ereçu la première partie snifff ! tu ne veux pas de moi dans ton équipe ? c'est vraiment trop injuste alors !!!snifff snifff allez je rigole en tous cas c'est<br /> prometteur je m'y met en fin de semaine j'ai hâte !<br /> bises<br /> pascale
Répondre
D
Je veux simplement vous remercier pour cette belle création .
Répondre
*
merci pour ce 1er objectif fort prometteur !!<br /> Biz' et amitié croisée
Répondre
D
votre sal est magnifique ... et tentant car je vous suis ! je n'ai plus qu'à rassemblée toile et fils et les petites xxxx apparaîtront !<br /> doux mercredi
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce joli partage. Je suis prenante et me met à l'ouvrage
Répondre
M
bonsoir,je viens d'imprimer la première étape,tres impatiente maitenant pour commencer ....c'est mon premier sal (hors de mon club et il n'y en a eu qu'un),MDR,j'ai le trac.......merci Veronique,à<br /> dimanche sous le soleil anne marie
Répondre
A
Superbe cet abécédaire aux tons tout doux et aux jolies roses. Je m'inscris à la newsletter et me promène avec plaisir sur votre blog. Merci à vous et bonne journée.
Répondre
M
super sympa cet abécédaire, j'y adhère et je vais le suivre<br /> merci pour cette magnifique création.
Répondre
E
Merci pour ce SAL je vais essayer de le suivre. (ça y est je me suis inscrite j'avais complétement oublié).
Répondre
M
Merci pour les retardataires, dont je fais partie!! Je m'inscris à la news !<br /> Merci!<br /> Mariel
Répondre
C
je souhaite vous rejoindre<br /> je vais broder dés ce soir le début de ce sal qui me ravit<br /> j'adore<br /> bisous<br /> dés que j'ai fini je t'envoie une photo<br /> merci encore une fois<br /> cricri
Répondre
M
Je viens juste d avoir l info par une amie brodeuse, j espère que tu m accepteras dans cette nouvelle aventure, juste une petite journée de retard pour l inscription.... je suis inscrite à la<br /> newletter - Bonnes vacances
Répondre
M
Bonjour Vavi et merci.....il est bien reçu et déjà commencé...je t'enverrai la photo de l'ouvrage terminé pour ne pas saturer ta boite mail !!! Merci encore et à bientôt !
Répondre
M
Bonjour, j'aimerais m'inscrire pour ce SAL ( un peu en retard car j'ai eu mes petits enfants pour les vacances, je suis en Belgique). Je ne vais pas le broder de suite car je prépare un<br /> anniversaire pour début juin et en parallèle je prépare la naissance d'un troisième petit fils... Merci et à bientôt<br /> Martine
Répondre
C
merci pour cette première étape :)<br /> bonnes vacances<br /> Catherine
Répondre
V
c'est parti !! je rentre de vacances.. juste à sortir fil et toile. Un très joli modèle très d'actualité<br /> Un grand merci<br /> violine
Répondre
I
rooo la blonde me suis inscrite à ce sal mais sur un autre blog ! quelle cruche !<br /> merci de me compter parmi vous<br /> j'ai réussi à rattraper la 1ère partie ....<br /> bon dimanche et merci pour ce joli sal
Répondre
V
Bonnes vacances Vavi!! et mille mercis pour ce superbe sal... tu nous gâtes!!<br /> amitiés
Répondre
B
bonjour Vavi , j'ai beau être abonnée , je n'ai pas reçu le mail avec la grille , je n'arrive pas non plus à mettre un contact car le blog ne reconnait pas mon adresse mail qui est une adresse<br /> orange , bizarre<br /> mercu d'avance
Répondre
C
Bonjour,<br /> Comme je suis une tête de linotte et que je ne me suis pas inscrite au SAL, je te demande de m'inscrire pour cet ouvrage. Il est absolument ravissant et comme beaucoup, j'ai très envie de le<br /> broder. Je n'ai pas vu mon précédent com où je te demandais mon inscription, c'est pourquoi je renouvelle.<br /> Bon repos et grand merci pour ta générosité.
Répondre
L
Je découvre ton blog ; tout ce que tu fais est superbe, tu as vraiment des mains en or !
Répondre
N
Merci ! Merci !<br /> Pas vraiment le temps mais elle est si belle ...<br /> Bon Dimanche.<br /> Bises.
Répondre
J
merci beaucoup pour cette jolie grille<br /> bonne semaine<br /> bises
Répondre
G
Merci d'avoir donné des précisions sur le nombre de points maximum en longueur et largeur, cela nous facilitera le calcul suivant la toile choisie. Et encore merci pour ce magnifique modèle que<br /> vous nous offrez.
Répondre
G
merci pour cette première étape, je te souhaite de bonnes vacances , lorsque tu rentreras moi je partirais pour une petite semaine. Merci pour ce partage. Bisous. Yoyo
Répondre
M
oups, j'ai du rater la lecture d'un article... je ne me suis pas inscrite ! Merci pour cette première étape. est-ce encore possible de s'inscrire pour la suite ??? Merci<br /> Amitiés
Répondre
B
Merci pour ce joli SAL
Répondre
S
Merci beaucoup ! ce modèle est splendide et je suis certaine qu'il va fleurir chez de nombreuses bloggeuses !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
I
merci beaucoup pour ce partage<br /> bon week end
Répondre
G
Merci ma douce, j'ai bien reçue la 1ère grille, bonnes vacances, bises Anne-Marie
Répondre
J
Que voilà donc une grille sympathique... Le début de l'ouvrage me semble bien prometteur. J'attends la suite avec une impatience non dissimulée. Merci Vavi !
Répondre
A
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
M
Cadeau qui fait plaisir, je suis ravie de faire cet abc romantique merci amicalement michele59
Répondre
K
merci beaucoup pour ces détails qui ont leurs importances dans la mesure ou on ne commence pas la broderie par le milieu<br /> je te dis a très bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog