je rattrape mon retard!

Après midi couture... et hop demain direction la poste pour ????

nicole.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> tres joli<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle broderie, j'adore!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Maria del Valle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est super mimi ! Mais c'est pour qui, j'ai hâte de savoir, quelle chanceuse en tout cas ! ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une merveille !!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joliiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe pochon! mais au fait serait ce pour moi!!!!!<br /> Qu'importe, celle qui le recevra sera ravie, j'en suis sûre!<br /> bonne journée<br /> bises<br /> Camille<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Comme ce petit sac est beau, des coloris très doux et la broderie très délicate. Bravooo et bon après-midi. Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très doux ce pochon, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tout en finesse superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe. Bravo. Bonne journée natileve<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que c'est délicat bravo biz Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli ton petit pochon - Bravo à toi - Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est Magnifique ,bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Absolument ravissante !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique, tout frais .... et la broderie Cilaos...<br /> hummm.....<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très beau, bravo à toi. Bonne nuit. Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour ? ... Une chanceuse bien sûr ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli et j'ai une idée pour qui bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique avec cette broderie Cilaos !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> T'es une sorcière toi..........je viens de sortir une petite chose similaire pour voir comment faire ce genre de chose! Et toi, zou, tu l'as faite, je la vois, elle est superbe et fera à coup sûr<br /> une heureuse!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas chez moi lol bisous et vraiment super<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mignon, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de la couture tout en délicatesse ! bravo une réussite dans l'élégance ! bravo<br /> bonne soirée<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie réalisation!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouah quelle jolie pochette, qui que ce soit, elle sera bien gâtée!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Oh que c'est joli ! La personne qui le recevra a beaucoup de chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est superbe...bonne soirée..danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super, le pochon va faire une heureuse !!!<br /> <br /> BISOUS Véronique, très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment très joli!<br /> très frais<br /> <br /> félicitations<br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sublime!!bravo bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est adorable. Merci pour ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> Serait-ce pour moi ? hihihihi<br /> LA gâtée va être super contente, c'est très jolie.<br /> Douce soirée<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog