quelques points sur ma toile

 

Un peu de repos ça fait du bien :  Mon week end en famille est passé bien vite sans trop de soleil ...


début de semaine en demi teinte,  pas envie de penser davantage aux derniers "soucis", envie de tourner la page aussi!


Aujourd'hui seule à la maison j'ai avancé mon ouvrage...

Pas de point de croix de hardanger ou de reticello non, broderie traditionnelle et au ruban sur toile à patch

ann2.jpg

aujourd'hui je vous montre les point d'arrête, le point de poste brodé comme du passé empiétant, quelques points de ruban,

anniv-soph.jpg

peut etre avez vous deviné de quel modèle il s'agit? mais chuuut c'est un cadeau d'anniversaire en cours ;o)

d'autres photos quand il sera parti et reçu!


Bonne soirée à tous


ci dessous le temps de samedi dernier sur l'Amélie (33)

photos-0773.jpg

Je continue l'album de vos photos d'ici quelques jours

merci de vos envois et des nombreux mails très gentils reçus ces derniers jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
un peu de nuage et de fraicheur nous ferait du bien chez nous en provence (39° ouf ouf c'est dur)<br /> violine
Répondre
M
Une bien belle broderie qui nous donne envie de la voir terminée!<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
c'est super joli comme toujours ! j'ai hâte de voir le résultat finale ! bises nathalie
Répondre
L
Très belle réalisation,le passé empiétant au point de poste réussi!<br /> Et la mer en plus!<br /> Bonne continuation Vavi, pense à toi un peu, çà te feras du bien<br /> biz
Répondre
D
Bonjour,<br /> Très belle broderie que je ne me sens pas capable de réaliser !<br /> Bonne journée
Répondre
:
comme c'est beau, félicitations<br /> bises
Répondre
M
quelle superbe broderie !<br /> bises de Malélé
Répondre
T
Très joli, je vous souhaite une bonne journée ensoleillée qui j'espère vous réchauffera le moral.
Répondre
M
très jolie ta broderie, quant à la photo du bas, j'adore ... ça me rappelle une plage en Bretagne !!! bisous et bonne journée à toi<br /> Maria
Répondre
D
Tu es certaine de faire plaisir en offrant une broderie tradi !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
N
Très belle broderie très colorée. Bonne suite pour ce cadeau mystère. Bisous.
Répondre
C
un tout grand merci pour la partie de la grille qui me manquait. superbe motif, c'est très vite brodé et ça fait des heureux tout autour de soi.<br /> Catherine.
Répondre
C
Quelle belle mer et belle broderie bisous
Répondre
B
Bien jolie ta broderie sur un beau tissu chere Vavi, tu t es un peu ressourcee en famille et te voila active, gros bisous, douce nuit et bonne semaine. Francoise76
Répondre
B
l important est de se changer les idées et repartir de bon pied!<br /> bises et bravo pour ta broderie
Répondre
V
c'est très joli ,ce cadeau va faire des envieux !!bon repos,bises
Répondre
M
C'est vraiment beau. J'adore....<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
c'est où l'Amélie 33...j'habite en Gironde...Merci!
Répondre
V
Soulac, plage de l Amélie <br />
V
Soulac plage de l Amélie
L
Très belle broderie !
Répondre
C
Une jolie broderie !
Répondre
H
heureuse de te retrouver et même si le soleil n'etait pas au rendez-vous,le dépaysement fait toujours un bien fou<br /> rien que d'admirer la mer......me vide l'esprit<br /> belle semaine
Répondre
M
Je n'ai pas deviné quel est ce modèle mais je suis certaine qu'il est magnifique.<br /> Le point de poste en passé empiétant est un super idée!<br /> Amicalement,
Répondre
L
Ah oui, quelques points sur une toile, ça fait du bien; Et puis, même avec des nuages, la mer et sa ligne d'horison ça détend aussi... Merci pour ces belles photos !
Répondre
C
du trés beau travail ! j'adore félicitations !! bisous
Répondre
G
Une belle réalisation !!<br /> Bravo !
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog