Rose de style Digoin

  • veronique A
  • Freebies

Après une très dure période à mon boulot, je me détends en dessinant un peu..


Petit dessin en cours, pas tout à fait terminé... inspiré d'une des célèbres faiences de Sarreguemines

Il sera sans doute distribué avec la newsletter d'ici quelques jours... à condition qu'il vous plaise bien sûr!! 

rose-digoin.jpg

 

détails techniques :

108 points de large sur 84 de haut

coloris : palette de style digoin soit des roses fanés et des gris bleutés

bon week end à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
la rose etant tres belle serait il possible de me la faire parvenir merci bcp bon dimanche frse
Répondre
V
J'adore. Merci :)
Répondre
J
celui ci je l ai perdu avec mon disque dur qui a crame pourrais je de nouveau l avoir si vous pouvez merci
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> je ne me souviens pas d'avoir reçu cette grille<br /> <br /> serais tu d'accord de me m'envoyer? elle est si jolie<br /> <br /> "une fan de Digoin"
Répondre
B
coucou, je viens de voir le résultat de cette magnifique fleur, malheureusement je ne l'ai pas reçu, snif.....<br /> Ne serait-il pas trop tard de te la réclamer.<br /> Merci
Répondre
É
bonjour,<br /> serait-il possible d'obtenir la grille de cette magnifique rose, je n'ai reçu la news avec la grille, je vous en remercie par avance et un grand merci pour tous vos partages,<br /> bises<br /> éliane93
Répondre
D
bonjour je suis inscrite à votre newsletter et malheureusement avant d'aller en vacances j 'ai efface la rose digoin le diagramme pourriez vous me le ramener<br /> cordialement dominique
Répondre
É
j'adore, elle est super belle,<br /> bises<br /> éliane
Répondre
B
ravissante rose épanouie<br /> très joli blog
Répondre
A
TRES JOLI ET TRES GRAIS !<br /> <br /> any
Répondre
A
J'AIME BEAUCOUP !!!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> any
Répondre
L
Il est magnifique !
Répondre
B
ma maman ayant travaillé à la faiencerie de Digoin il ne peut que me plaire ce dessin, ça rappelle des souvenirs<br /> Bises<br /> Béa
Répondre
C
Merci pour cette magnifique grille, et merci de ton partage<br /> Bon week end
Répondre
:
merci à toi, elle est magnifique, bisous
Répondre
C
merci pour cette jolie rose
Répondre
M
Merci pour cette jolie rose<br /> Amitiés. Mireille
Répondre
K
Merci pour cette magnifique rose.<br /> Bonne soirée,
Répondre
L
Très jolie, merci
Répondre
M
Milles merci du fond du coeur pour cette magnifique rose de digoin reçue en newletter<br /> bisous d'une 1/2026 ème abonnée Michèle
Répondre
M
merci beaucoup pour cette superbe grille au joli motif
Répondre
M
un grand merci pour cette superbe grille
Répondre
M
milles merci pour la grille je ne tarderai pas à me mettre aux petites xxx<br /> amitiés<br /> bonne journée
Répondre
L
je viens de rentrer du travail et quel plaisir de découvrir dans bal la superbe grille de la rose de juin. Merci beaucoup pour votre gentil geste et c'est toujours avec plaisir que je me promène<br /> sur votre blog. Douce nuit... Lina
Répondre
D
Merci pour cette belle rose, elle est magnifique
Répondre
T
ooooh joli comme tout! bravOOO!
Répondre
N
Merci pour la jolie grille !!! je corrige "Sarreguemines" hihi je suis de là-bas alors on n'écorche pas lol !!!<br /> <br /> Nadine
Répondre
T
Merci pour la rose elle est superbe,bonne soirée.
Répondre
P
Merci pour cette belle rose.
Répondre
T
la grille est super nette, il n'y a plus qu'à...<br /> merci
Répondre
V
Magnifique !
Répondre
S
merci pour cvette belle grille que je viens de recevoir par la newsletter<br /> bonne soirée<br /> doux bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
Z
oh merci tu es super et elle est superbe !<br /> c'est vraiment gentil de nous faire ce beau cadeau...<br /> je te souhaite une très bonne soirée et un bel été (c'est quoi ce mot ?)<br /> bizou...zou<br /> christine qui se demande si tu vas recevoir 2026 petits mots en retour bonne lecture lol
Répondre
M
Un grand merci VAvi, bien reçu cette belle rose<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
B
merci pour ce superbe cadeau<br /> bonne fin de journée
Répondre
P
MERCI, ma belle!!!!!<br /> Bisous,<br /> Pilarín
Répondre
L
! coucou ! merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> j'adore les roses ! se sera un plaisir de la brodée !<br /> <br /> amitiés ! Josette !
Répondre
M
Magnifique comme tout ce que vous faites. Merci pour toutes ces belles crations.<br /> Amicalement Martine 11
Répondre
R
elle est sublime merci pour cette très jolie rose<br /> douce soirée<br /> rose
Répondre
A
Merci pour cette rose superbe. Moi qui possède du Sarreguemines<br /> je me ferais un bonheur de broder la rose, tu penses!!!Bizz<br /> Aline
Répondre
H
Merci pour cette rose somptueuse. Voici un bien bel ouvrage à broder pendant les vacances. C'est si gentil de nous trouver une si jolie occupations pour nos petites aiguilles.
Répondre
G
Merci pour la grille !<br /> Elle est superbe !
Répondre
B
Je reçois dans ma boîte mail une magnifique grille, un grand merci chère Véronique pour ton généreux cadeau en partage. Gros gros bisous, belle semaine. Françoise76
Répondre
C
Merci pour cette jolie rose - Bonne soirée
Répondre
Z
merci pour ce joli modèle de rose....<br /> bonne soirée<br /> amitiés
Répondre
N
Un grand merci pour ce joli cadeau, ça fait très plaisir. Cette rose est superbe. Et merci pour ce beau blog, trés sympathique.
Répondre
P
Coucou<br /> Un tout grand merci pour cette charmante surprise dans la newsletter.<br /> C'est vraiment très jolie, bravo.<br /> Douce semaine<br /> A bientôt
Répondre
C
Merci pour ce joli partage qui va ensoleiller nos toiles.<br /> Bon été
Répondre
C
Grand merci pour cette belle rose!
Répondre
Z
Merci beaucoup de nous faire partager la grille de la rose de juin, elle sera brodée prochainement !<br /> Douce soirée.<br /> Cath
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog