souriez c'est lété

gentil mail reçu de Laetitia  fin juin :

J'ai brodé une de tes grilles sur un essuie-mains pour l'offrir à une jeune femme du centre de loisirs de mon fils.
 
Je vais lui offrir à la fin de l'école jeudi, accompagné avec des produits de bain
je pense que la destinatrice a du etre ravie! qu'en pensez vous ?
laetitia.JPG
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Joli présent, lorsque l'on brode pour offrir, on veut faire plaisir et on se plaisir, bonne soirée.
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'ai brodé votre ABC romantique avec beaucoup de plaisir et je veux le broder à nouveau mais je n'arrive pas à retrouver la seconde partie et j'en suis bien triste. Pourriez-vous me la remettre à<br /> disposition?Avec un grand merci
Répondre
V
une très jolie serviette !<br /> bisous
Répondre
F
jolie cette serviette
Répondre
M
chouette idée de mettre cette jolie phrase brodée sur une serviette de bain !<br /> bises de Malélé
Répondre
V
c'est sympa aussi avec les textes !! On y pense moins à les broder sur des serviettes<br /> violine
Répondre
D
Bonjour,<br /> Jolie serviette brodée.Il est sûr que cette personne a dû être ravie de recevoir ce cadeau.<br /> Bonne journée
Répondre
N
Oh!! oui, elle devait être ravie.
Répondre
M
un bien gentil cadeau qui je suis sur a ete apprecie !!<br /> bon apres midi<br /> mamyours
Répondre
B
il faut l écrire parfois!<br /> bravo c est joli frais comme cette année<br /> bises bonne am
Répondre
D
c'est une excellente idée ! Merci !!! à suivre !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
N
très joli mais on attend toujours l'été ..............bises nathalie
Répondre
T
Merci beaucoup de publier ma contribution ! Mais c'est grâce à toi alors merci encore pour ta générosité d'offrir de jolies grilles :)<br /> <br /> Et oui la destinatrice de cet essuie-mains a été très touchée, très contente !
Répondre
M
Très sympa !!!<br /> <br /> BRAVO à Laetitia
Répondre
N
j'aime beaucoup cette grille, dans mes projets depuis longtemps ... sur une serviette, c'est une bonne idée, bravo !<br /> bonne journée à toi, merci pour tes petites grilles, à bientôt,
Répondre
G
J'aime beaucoup bises et bonne journée, Anne-Marie
Répondre
N
Joli cadeau !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
G
un petit kdo utile et bien joli.....elle doit être ravie , c'est sûr !!<br /> bisous à toutes et bonne journée
Répondre
G
Elle a du être contente !<br /> Une jolie broderie !
Répondre
L
Oui, elle devait être enchantée !
Répondre
C
C'est un petit cadeau très sympa, bravo !!!!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
R
original ce cadeau pour la maîtresse , ma belle fille est institutrice d'un cours de CE1 et j'aime découvrir les cadeaux en fin d'année , elle reçoit parfois des cadeaux fait main cette année une<br /> trousse faite en toile cirée et un sac pour faire les courses<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
Y
Broder avec son coeur c'est donner du bonheur<br /> <br /> Une bien gentille attention
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog