Une pochette de brodeuse

Difficile de gater toutes mes amies en ce moment : j'ai plein de choses en cours et d'autres qui se terminent...
La poste est ma complice, elle livre en ce moment en un temps reccord mes envois, palliant ainsi à mes retards chroniques...
Restent encore quelques envois en souffrance, peu etre stoppés par la neige...
J'espère que ces intempéries ne vous causent pas trop de soucis, par chez moi, en gironde, à part le froid, nous avons peu de perturbations...


Voici donc ce que Marie Laure a reçu ce matin...
marie-laure2.jpg
ml2
Pas de broderie mais une jolie peinture de Germaine Bourret thermocollée sur du lin blanc, transformée en pochette de brodeuse

Dentelle ancienne  faite à la main chinée dans un vide grenier

Bon anniversaire Marie Laure
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Merci Vavi pour cette merveille!!! Tout est très raffiné, la broderie est superbe! Tu es adorable!!! Mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes mignon tout cela, bonne continuaton en 2010,<br /> Bonsoir belge froid et neigeux  propice à ces travaux bien au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trèsféminine avec son transfert et sa dentelle cette jolie pochette !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une petite merveille ! Un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trés trés jolie pochette! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tout simplement SUPERBE !!!<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli les cartes de Germaine Bourret.<br /> Tu es de la Gironde également ? comme Croixnours et Chabrode<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe cette pochette ! tu l'as bien gâtée ton amie !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bon Anniversaire Marie-laure et<br /> bravo pour cette realisation,toute douce et fort pratique<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sublme!!!!bravo ma belle bise sjojo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe la peinture, Nostalgie d'un temps passé avec cette dentelle.<br /> Bon anniversaire Marie-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe attention, c'est magnifique, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle cette pochette de brodeuse, j'aime beaucoup Germaine Bourret<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que c'est beau, Marie-Laure a bien de la chance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le petit air boudeur est adorable !<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> elle est magnifique ta pochette. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> cette pochette est tres jolie,toute en douceur...........<br /> ici pas de neige,juste le froid<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très très jolie , bravo<br /> Bon dimanche .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta pochette st vraiment superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kikou toi<br /> J'adore la p'tite bouille du gamin !!!<br /> Tout en douceur cette pochette , elle est vraiment très jolie<br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est magnifique. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est bien beau......ici peu de neige mais elle a verglacé donc impossible de sortir<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog