Tri fils Coeur et tuto

Encore un chuut arrivé à destination...

Nouvelle étude de cartonnage simple ... à partir d'un coeur en carton... j'ai réalisé  un petit tri fils molletoné...
nicoleK
nicoleK3.jpg
Toile de lin teinte au thé, fil métallisé DMC, dentelle ancienne faite à la main
nicole2

Tuto express??
Pour réaliser ce modèle :
j'ai découpé deux coeurs dans du carton blanc, j'ai monté ma broderie façon pinkeep   en intercalant du molleton entre broderie et carton ( la dentelle est précousue sur le lin)
l'autre face est molletonnée pui recouverte de coton imprimé


 N'oubliez pas de cranter  les bords afin que le tour du coeur apparraisse bien
, collez et maintenez fermement le retour sur l'envers du carton

Avant de coller les deux parties du coeur entre elles, j'ai inséré des anneaux  sur de petits morceaux de ruban d'organdi et un morceau de ruban pour l'attache du haut

Je vous conseille de précoller les rubans sur le carton et de les fixer avec un peu de craft pour davantage de solidité
voilà c'est tout simple...
ça vous plait ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> je le trouve superbe ton tri fils<br /> bravo, merci et biz Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tout simple, mais résultat fort joli, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique et tres bonne idée de cadeau :) bisoux et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BRAVOOOO !! c'est super joliiiiii !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique : e coordonné des coloris est parfait<br /> chapeau bas, Madame<br /> Biseous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très chouette ce coeur et bien pratique.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique idée  d'offrir son coeur - Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est très beau! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très beau la broderie le fil le tissu la dentelle tout est tellement en harmonie !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ce tuto ! C'est une bonne idée de cadeau<br /> Ca n'a pas l'air trop compliqué à réaliser .... je mets de coté pour les vacances<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bonne idée et très astucieux!!!!   Bravo à vous, vous nous faites découvrir<br /> à chaque page de votre blog!!!<br /> Amitiés brodesques<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ohh comme c'est joli, merci pour tes explications<br /> biz<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trè joli modèle et belle présentation<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres original et super a faire un apres midi de neige  merci pour toutes ces beaux ouvragesRenee<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe réalisation. Merci pour le tuto. Je mets sous le coude.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellente et superbe idée que ce tri-fils coeur <br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique ce coeur, bravo à toi, bonne journée, amitié<br /> Mamyvi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est vraiment très joli.  bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super génial , j'adore !!!!!!!! Merci beaucoup <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique ce tri fils!!!merci pour le tuto express!!bises bonne journée!vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est splendide , j'adore mais c'est juste du collage ?<br /> grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique, je pense que je vais essayer...et en plus cela fait un joli présent !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe ! merci pour le tuto !  amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli! J'aime beaucoup! Bravo! A bientôt pour d'autres aventures!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adoooooooore ! c'est tout simplement magnifique ; je n'ai toujours pas osé faire un pinkeep pourtant j'adore aussi ; dans la Drôme on est toujours dans la neige et -4° ce matin de bonne heure, on<br /> va rester au chaud à faire des petites croix, bises et bonne journée, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tout simple peut-être, mais il fallait y penser !! Et c'est tout beau.<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo<br /> <br /> c'est une superbe idée. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh oui çà me plait beaucoup  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Vavi de ce tutoriel et bravo pour ta réalisation<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une super idée<br /> <br /> et spendide<br /> <br /> qu'elle type de colle utilises tu?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Domi/Abby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe, pratique, esthétique, réussi, Yapluka mettre en oeuvre !!!<br /> <br /> Bonne semaine, fait froid ce matin chez nous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, oui, ça me plaît! jolie ralisation!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique. Tout est beau, la broderie, la dentelle, le tissu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est très mignon comme cadeau et super pratique, car en plus avec le moleton elle pourra y piquer ses aiguilles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli.... comme toujours !<br /> bonne journée,<br /> bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est superbe<br /> bisous  nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique cadeau que voila!!!c'est tres reussi,merci pour le tuto<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super joli et j'aime bien le côté asymétrique. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog