série des Monogrammes fin du jeu

  • veronique A

Tout d'abord merci à toutes pour vos gentils commentaires et pour votre participation à mon petit jeu!

j'ai eu beaucoup de mal à vous départager, j'avoue que plusieurs noms me tentaient!

Au final j'ai eu un coup de cœur pour "Les Elegantes" c'est donc le nom que j'ai retenu :o)

Bravo à Bluetit qui doit me faire un petit mail avec la lettre de son choix . Ce sera ma prochaine création d'Elégantes !

si vous avez encore un souci de téléchargement : j'ai remis en marche mon "vieux" site vous y trouverez une page Elégante ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
joli nom ! merci de nous offrir ces élégantes <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Ces belles lettres sont effectivement très "élégantes" !!<br /> Merci de nous en faire profiter.<br /> Beau WE.
Répondre
F
Oui, très jolie définition, nom adopté !<br /> Encore merci de nous offrir ces belles lettres...
Répondre
É
très joli nom, bravo !<br /> bonne journée,<br /> bises<br /> éliane
Répondre
M
Tu as bien eu raison, très raffiné comme nom tout comme tes lettres<br /> bises<br /> mipia
Répondre
B
milles mercis d avoir retenu ma proposition<br /> élégantes, raffinées les belles lettres font toujours plaisir<br /> et font rêver<br /> je t envoi un petit mot <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
Joli choix de nom pour cet alphabet. Douce soirée
Répondre
S
Bravo à la gagnante. Bises et bonne soirée.
Répondre
A
Très joli choix , et bravo à la gagnante <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
B
joli choix de nom et merci d'avoir remis une page sur ton ancien site, amitiés. beya
Répondre
C
superbe ce nom!!!!
Répondre
L
C'est vrai que "Elégantes" est un joli mot!<br /> Bravo à la gagnante et bonne continuation pour la suite des Elégantes!<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
B
Bien joli choix , <br /> bonne fin de semaine
Répondre
A
Merci et vivement la suite des "Elégantes" Bizz Aline
Répondre
G
Très bonne idée, ce joli nom est parfaitement adapté à ce bel abécédaire dont nous attendons la suite avec intéré.
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog