le Pochon brodé d'Eliane

le Pochon brodé d'Eliane

Merci Eliane pour la photo de ce joli pochon! (clic sur la photo pour l'agrandir)

Modèle de l'étude de points disponible ICI

des photos? envoyez les moi ici

le Pochon brodé d'Eliane
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
très joli pochon , bonne journée
Répondre
R
son pochon est superbe !mon étude de point est toujours en attente d'etre utilisée ( pas d'idée pour le moment)
Répondre
M
Très belle composition, ça donne des idées! Merci ...
Répondre
A
Très joli!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
C
Il est fort joli ce pochon, bravo à Eliane<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
quelle magnifique broderie et une très belle finition en pochon !<br /> bises de Malélé
Répondre
N
moi aussi ouvrage toujours à "finitionner", j'ai honte !!!
Répondre
C
Ah oui joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
V
Joli pochon.
Répondre
É
très joli petit pochon,<br /> honte à moi il est toujours à finitionner mon mien rhhhhhoooooooo pas belle éliane,<br /> je te fais de gros bisous<br /> éliane
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog