chouette challenge

  • veronique A

Il y a quelques mois j'ai travaillé sur un de mes modèles petite pièce d'étude pour apprendre le crochet de Luneville (article sur mon autre blog  ici )

J'aime bien cette petite chouette et je me disais qu'elle pouvait être déclinée de tas de manières différentes aussi j'avais envie de vous proposer un petit challenge pour cet été : j'envoie le dessin à qui souhaite y participer (je vais le remettre au clair d'ailleurs , il fait à peu près 13 cm de diamètre)

 Je vous propose de le transformer à votre idée : vous pouvez broder la totalité ou seulement une partie,

avec les points et les techniques qui vous passent par la tête : du point arrière, piqué , point de noeud mélange de points ou pas ... 

ce peut être aussi de l'appliqué

la base peut être colorée ou pas, sur le tissus de votre choix ...

enfin bref  on se laisse l'été et en septembre je publie les photos reçues le vrai challenge étant de voir tout ce qu'on peut faire avec un même dessin

alors dites moi vite si cela vous tente dans les commentaires de ce post

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonsoir,<br /> <br /> Si c'est encore possible je veux bien participer.<br /> <br /> Merci d'avance. Mireille34
Répondre
C
quelle est jolie cette chouette !!! je suis très tentée mais je n'aurai pas le temps avec tous mes encours ...
Répondre
Y
Je vais suivre les interprétations des autres <br /> Un beau challenge<br /> Bisous
Répondre
C
Très bonne idée. Je vais rester spectatrice cependant. Mais je suis ravie pour toi de voir que tu as beaucoup de monde qui te suit dans l'aventure. J'ai hâte de voir le résultat.
Répondre
M
Cela me tente mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur !!!! merci pour cette proposition .<br /> Bonne soirée.
Répondre
V
c'est juste un jeu , on attend pas de talent particulier juste le plaisir ;o)
B
je suis très tentée car pas trop grand ce challenge et rien qu'en le voyant j'ai une idée en tête, merci de nous le proposer, à bientôt et bien amicalement
Répondre
C
Jolie idée. Je veux bien aussi participer à ce challenge. Doux week end
Répondre
S
Bonjour Veronisue, je trouve l'idee super symoa et je veux bien participer a ce challenge. Bon week end
Répondre
M
J'aimerais bien participer.<br /> Merci
Répondre
F
très joli dessin,je veux bien participer<br /> Merci de l'avoir proposé
Répondre
N
Quelle bonne idée! j'aime beaucoup les chouettes, je veux bien jouer. merci
Répondre
L
Sympa ton idée d'ouvrage pendant les vacances, je veux bien y participer,<br /> Merci pour ce partage<br /> Amicalement
Répondre
C
Je veux bien,j'avais aimé le dessin.Merci.
Répondre
F
Oui oui oui ...<br /> Je veux réessayer depuis longtemps la broderie tradi...apprise avec ma maman ou à l'école...<br /> Ce serait une belle opportunité !<br /> Merci de penser à moi...ton test à toi, je l'ai adoré !
Répondre
O
Je suis hyper tentée ! J'adore les chouettes !
Répondre
V
Super je suis partant E malgres mon manque expérience mais nous avons tout l'été !!bonne journée
Répondre
M
Coucou Vavi, c'est une très "chouette" idée et je suis partante. Merci pour ce joli challenge. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Tu nous propose un chouett'défi, le dessin est bien joli, je participerai avec plaisir. Merci! Douce journée.
Répondre
B
qu'est ce qu'elle est mignonne !! Je la tenterais volontiers car elle me tente <br /> Merci
Répondre
R
Super je vais participer . Merci
Répondre
P
Chouette défi! Et il n'y en aura pas deux semblables: j'en suis!<br /> Merci pour cette idée!
Répondre
J
Merci pour cette jolie idée, je veux bien essayer de participer ....
Répondre
C
je suis très tentée moi aussi, mais je n'aurai pas forcément le temps de le faire ...<br /> je vois bien cette petite chouette en point traditionnel et feutrine ...<br /> tu acceptes de prendre le risque de me l'envoyer ?<br /> bonne nuit
Répondre
M
un joli croquis ! bonne idée ce challenge <br /> bises
Répondre
M
ce dessin me plait bien et je suis tentée par ce défi<br /> bonne nuit
Répondre
P
Oh oui, ça me tente bien... UN super challenge !!!
Répondre
J
Oh oui, c'est une chouette idée !<br /> Je veux bien participer.<br /> Très bonne soirée et à bientôt
Répondre
K
bonne idée ; veux bien essayer
Répondre
A
oui je veux bien essayer de faire quelque chose , mais surtout pas en Lunéville trop compliqué pour moi !! Quelques morceaux en appliqués peut-être je verrai suivant l'inspiration !! Merci pour le partage ! Bonne soirée .
Répondre
L
Ce croquis me plait beaucoup. <br /> Du coup, je souhaite participer. <br /> Merci beaucoup pour cette charmante idee. <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Je suis tentée. Je ne sais pas encore comment elle sera. Merci pour ce challenge, bonne soirée
Répondre
B
je suis partante:)<br /> elle ne sera pas en Lunéville <br /> merci <br /> bisous bonne soirée
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog