fleur de soie

encore une petite série d'essais de teinture de rubans de soie qui m'ont amenée à faire un petit modèle  en broderie aux rubans,  le modèle final est imaginé mais pas finalisé car ... j'étais en panne du coloris rose ... en attendant donc que mes rubans séchent je vous fais une petite photo de mon avancée... ce modèle partira par la poste... la semaine prochaine j'espère car je suis encore en retard...
Papier-2.jpg
ça vous plait?


il y a encore du travail...
Ensuite je dois finaliser mon modèle pour la ronde du thé , commencé mais laissé de côté cette semaine... j'ai ce qu'il faut pour le reprendre...
j'ai aussi pensé à l'échange de coussinets de noel d'anne-marie , mon modèle est prêt ... bien au chaud dans ma tête lol faut encore que j'ai le temps de le dessiner pour commencer!
allez je sens une bonne odeur de pain chaud qui monte (merci la machine à pain) je vais donc faire un p'tit tour dans la cuisine
bonne soirée et bon week end!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
le résultat est superbe !<br /> claire va être aux anges<br /> mf
Répondre
S
Ca promet d'être très joli ! Les couleurs sont fraîches, et les roses toutes mimis ! Bravo !
Répondre
L
Oh que oui ! Ca me plait !<br /> C'est magnifique !
Répondre
V
merci à toutes pour vos commentaires<br /> pour te répondre lidia ici pour les roses il s'agit de point d'araignée trés facile je trouve à faire... si tu veux des explications de la broderie au ruban vas sur le super site de pascale (lien plus bas dans son comm c'est une super pro et moi à côté je suis trééés novice :o)
Répondre
P
Comme tu dois t'en douter, j'A DO RE !
Répondre
J
que c'est beau!!! bravo!!!
Répondre
M
c'est magnifique, ces roses sont du plus bel effet, bonne soirée, Mamyvi
Répondre
M
Très jolies ces petites roses
Répondre
L
Superbe !!<br /> Ca me paraît très difficile la broderie aux rubans ...<br /> Bravo !
Répondre
S
Rhooo que c'est beau ! C'est très fin !
Répondre
N
que c'est beau!!!!!<br /> bisous nicole
Répondre
T
Superbes coloris pour tes rubans et broderie magnifiquement réalisée...L'ouvrage terminé promet d'être une pure merveille ! Bravo !
Répondre
T
MAGNIFIQUE Vavi !! elles sont superbes tes fleurs !! bravo .<br /> bon We à toi aussi !<br /> bisous
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog