un pique aiguilles

une bricole toute simple mais qui j'espère fera plaisir...
il part demain par la poste!
les fils : coton perlé 8 de mon atelier
recto un petit coeur hardanger:
DSCN4340.jpg
verso : bucolique et simple...
DSCN4339.jpg

je ne suis pas trés présente en ce moment car je suis en train de mettre la main à la mise à jour de mon site avec quelques grilles et d'autres photos mais pas avant quelques jours je le crains...
la rentrée c'est compliqué entre les inscriptions aux nouvelles activités le nouveau rythme des devoirs de s enfants et le travail qui ne manque pas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Très joli pique aiguille avec de l'hardanger. Bravo. Biz Valérie
Répondre
L
C'est tellement mignon que cela ne peut faire que plaisir !
Répondre
J
magnifique bravo!!!
Répondre
B
super mignon et bien fait, bravo
Répondre
L
Félicitations, trés joli, j'aime beaucoup ce mélange hardanger et point compté. Bravo - bises Karine
Répondre
N
magnifique comme toujours !quel talent ! bravo !<br /> bises nathalie
Répondre
N
magnifique comme toujours !quel talent ! bravo !<br /> bises nathalie
Répondre
M
Vraiment très joli ! Bonne journée !
Répondre
N
il est magnifique.....bon courage vavi<br /> bisous nicole
Répondre
T
qu'il est beau , les couleurs sont fraiches !! oui oui il va plaire j'en suis sur !! bravo Vavi ..<br /> courage ! bisous ..
Répondre
N
de toute façon tout ce que tu touches devient merveille !! alors "pour sur" qu'elle sera ravie la destinatrice !<br /> et courage pour la rentrée !! <br /> bisous Nadine
Répondre
T
J'aime beaucoup, c'est très frais et très mignon. Bravo !
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog