et voilà

  • vavi
  • Freebies
cette fois ci c'est fait ... mon site  est à jour et voici les nouveautés en grilles :


pour les détails et les grilles clic
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
M E R C I Vavi !
Répondre
P
Bravo pour tant de créations et Merci de les partager. Le coeur fushia est magnifique et original
Répondre
S
Bravo Vavi et merci pour ces grilles ! Les coeurs sont adorables !
Répondre
B
C'est la valse brune, des jolies grilles de vavi...<br /> brodeuses choisissez votre grille,<br /> pour satisfaire vos envies.<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail.<br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour ces très belles créations. Je viens de redécouvir Love is in the air, je pense que je vais essayer de faire cette broderie pr mon ado de fille pour noël. Pourvu que çà tombe bien !...
Répondre
M
merci pour toutes ces belles grilles <br /> j'adore les fuschias <br /> <br /> biz mali
Répondre
T
merci merci Vavi pr ces jolies grilles !! oh la la les coeurs trop trop beaux !! le coeur fuschia je craque !<br /> bisous
Répondre
Z
Merci !!! Le coeur fuschia est superbe... (les autres aussi !).
Répondre
N
merci vavi!!!!!! je sens que mon imprimante va marcher et que je vais avoir de nouveaux projets!!!!!<br /> bisous nicole
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog