coeur de frises

  • vavi
  • Freebies
et voilà à quoi j'ai passé mes trois dernières soirées (enfin pas trop longtemps tout de même)...
fils waterlilies de caron coloris hortensia il me semble brodé avec un fil sur un galon
je me demande ce que je vais en faire... avez vous des idées?
coeur de frises
disponible ici
coeur-de-frise-.jpg
coeur-d-efrise-2.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Elle est vraimentre tres jolie ta grille brodee !
Répondre
M
j'ai ce fil :oh, oh, il est superbe brodé le coeur lui va bien<br /> marie françoise
Répondre
L
quel beau coeur je vais le broder aussi ...<br /> <br /> linou
Répondre
N
il est très joli, ce coeur, et en dégradé, ça rend vraiment bien !
Répondre
M
Il est superbe Vavi, bravo!
Répondre
O
Il est très beau avec ces couleurs, je le verrai bien comme ça ,en bannière.<br /> odine
Répondre
C
Vavi, Ce coeur est magnifique. J'aime beaucoup ces frises et le fil a des couleurs qui rendent très bien. Laisse-le en bannière : la bande est chouette. Bises Co
Répondre
T
oh la la qu'il est beau ce coeur , bravo Vavi !<br /> bonne soirée !bisous
Répondre
L
c'est très beau <br /> bibi<br /> lorete
Répondre
V
merci :o)<br /> le fil est un fil de soie de Caron waterlilies (soie 12 brins que je brode avec un seul brin)<br /> je l'achete direct aux états unis mais on la trouve aussi en France notamment chez univers broderie
Répondre
S
vraiment superbe<br /> j'adore ces couleurs<br /> où trouvez vous donc ce fil??????<br /> merci pour votre blog très riche en jolies choses
Répondre
N
vraiment génial ! c'est très joli !<br /> bises nathalie
Répondre
H
Oh! qu'il est beau
Répondre
J
Il est magnifique!!!! je l'adore!!! bravo!!!
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog