après midi papotages

voila une après midi qui est passée bien trop vite!!
j'ai enfin pu aller rendre visite à mon amie christelle et pour l'occasion je lui avais concocté une petite cousette... elle aime le vert!
modèle extrait du livre cartonnage brodé
et lettre sajou fils coloris curacao (de chez moi )
DSCN4524.jpg
DSCN4527.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
c'est très beau cette cousette!!
Répondre
B
décidément tu sais tout faire, j'en suis COAK. je ne t'arrive pas à la cheville. sans compter la maintenance sur son site et blog. Je suis certaines fois un peu perdue surtout quand over-blog change de design et techniques. Il paraît que je ne suis pas la seule.
Répondre
M
bravo elle est superbe
Répondre
F
waouh!! comme elle est belle!!! Bravo
Répondre
B
C'est comme toujours très beau.<br /> Bises Anne-Marie
Répondre
M
très très belle cousette!!!!!
Répondre
L
Cette troussette est magnifique !
Répondre
M
Whaou! Elle est superbe! Bravo Vavi
Répondre
F
elle est splendide cette boite. bravo
Répondre
G
quel travail cela doit representer! Ton amie a du etre ravie...<br /> bravo<br /> geraldine
Répondre
N
coucou<br /> bravo vavi,chris a du être très heureuse de te voir et d'avoir une aussi belle cousette<br /> bisous nicole
Répondre
E
quel beau cadeau ! bravo Vavi, c'est superbe !<br /> bises
Répondre
H
Comme tout ce que tu realises:c'est superbe
Répondre
H
Très belle cette cousette. Bravo
Répondre
V
Elle est très belle... J'en avais fait une avec ma fille aussi...
Répondre
T
elle est superbe !! bravo trop belle !! elle aussi , elle aime le vert ? hihi <br /> bisous
Répondre
B
super belle ..bravo...
Répondre
V
Très joli felicitation!!
Répondre
L
trés jolie!! ta cousette ... je viens de donner à manger à ton tigre!!! bisous
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog