second projet de noel :o)

et voila le petit coeur de noel....

coeur-noel.jpg
fils satin de dmc en deux fils (il vaut mieux du 1 fil je pense...)
toile de lin 12 fils à carreaux or

merci à   shabby pour ses jolis  élements graphiques
le modèle du coeur est toujours téléchargeable ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
très très joli ! Bravo !
Répondre
F
oh il est beau se coeur, très beau modèle
Répondre
D
Très joli, j'aime beaucoup le rendu.
Répondre
B
Il est tout mignon ce coeur de Noël!<br /> LIZAGRECE
Répondre
H
Il est super ce coeur. Si j'y arrive encore je le ferai. Le carré en hardanger me plait beaucoup aussi. Pourquoi les journées sont-elles si courtes.
Répondre
T
j'adore , j'adore trop ce coeur !! faut que je trouve le temps pr le faire !! bravo shabby !<br /> bonne soirée ! bisous
Répondre
L
c'est magnifique!!! bravo!!! et quelle belle toile!!!
Répondre
N
Ouahhhhhh il est magnifique ! Et quel montage photo, excellent ! Noël arrive !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
mais que voilà une superbe réalisation !! bravo à shabby !!! et bravo aussi à la "Kratrice" :)<br /> Amitiés à vous deux<br /> Nadine
Répondre
N
oh qu'il est beau!!!!moi je viens de le finir<br /> je vais t"envoyer la photo<br /> bisous nicole
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog