enfin arrivé...

monique avait été privée de cadeau pour la ronde du thé par une binomette pas  correcte  :o( voici cet  "erreur " réparée et comme elle l'a reçue je peux vous le montrer
modèle perso et fils maison thé du matin

DSCN4502.jpgil s'agit d'un petit pochon en feutrine et broderie traditionnelle

le reste des modèles est dans la galerie
de mon site
DSCN4501.jpgbonne soirée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
broderie très sympa. pour les participantes non correctes, j'en sais quelque chose, je vais justement faire la liste pour l'échange de coussinet afin de contenter les coéquipières, j'en ai au moins 5 ou 6. Merci les filles.<br /> Anne-Marie
Répondre
T
il y a tjrs des malhonètes !! bravo à toi Vavi et à ta générosité !! ça ne m'étonne ps de toi !<br /> c'est super beau , j'aime bcp !<br /> gros bisous
Répondre
S
Très joli pochon ! J'adore le modèle !!
Répondre
N
bravo vavi,c'est un très beau geste et un cadeau magnifique<br /> bisous nicole
Répondre
L
bravo a toi <br /> <br /> c est malheureux quand meme <br /> on fait confiance et voilà pffff
Répondre
D
C'est très joli.
Répondre
L
géniale!!! tu es vraiment super!!! Pauvre et heureuse Monique....elle est bien récompenser de son attente!!! tu as un vrai coeur d'or!!! ce qui n'est pas le cas de tout le monde!!! bravo!!!
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog