suite des projets de noel... mes avancées

voilà un peu de déco de noel et mon sapin terminé reste à l'encadrer...
projetnoel.jpg
mon petit coussin hardanger est finalement devenu un petit carillon qui tinte à l'arriée des visiteurs...il fait environ 15 cm de coté fini et cousu en coussinet...
l'arbre de renato parolin m'a donné du mal avec ses points arrière mais ça valait la peine!
il faut à présent que je me dépêche de terminer mes encours de noel...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
ce sapin est superbe ! j'en reste baba ! <br /> bisous
Répondre
N
Bravo c'est superbe !<br /> bise nathalie
Répondre
H
Ce coussin carillon est magnifique. C'est une bonne idée. Très joli aussi le sapin.
Répondre
D
Coucou, ton sapin est splendide et ton petit coussin d'hardanger aussi. Quelle bonne idée la finition.<br /> Bonne soirée
Répondre
V
les carillons je les ai achetés chez "gifi" il y a quelques mois malheureusement je n'en avais trouvé que deux , ils étaient en carillon " dauphin" en plastique et j'ai démonté les éléments en métal du reste payés 1 euro 50 il me semble<br /> merci pour vos comm bisous et bonne soirée
Répondre
N
coucou<br /> encore de si beaux ouvrages.....je voulais te demander où tu trouves tes carillons,j'en ai cherchés mais en vain........<br /> bisous nicole
Répondre
L
joli trés jolie!!! bravo!!! passe une bonne fin de journée!!!bisous
Répondre
F
C4EST SPLENDIDE , le coussin carillon est magnifique.
Répondre
T
alors ton coussinet tu sais ce que j'en pense , J'ADOREEEEEEEEE !! ton sapin est magnifique , quel courage tu as eu pr tout ces points arrières , mais tu as bien fait d'insister car c'est une merveille !! bravo !<br /> gros bisous
Répondre
Y
Bravoooo superbe ce sapin... il vallait bien un peu de sueur !!!
Répondre
L
MAGNIFIQUE sapin
Répondre
H
C'est toujours aussi joli:j'adore<br /> peux tu me dire ou tu trouves le materiel pour faire les carillons<br /> merçi et mille excuses pour ce petit renseignement
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog