futur abc à vous de choisir

  • vavi
  • Freebies
je tente laborieusement de remettre mon site à jour... et je souhaitais comencer un nouvel abc
alors dites moi lequel vous préférez:
je laisse les votes ouverts pendant au moins une semaine...
alors votezzzzzz :o))

 abc n°1: 70 points de haut
ABC.JPG


abc n°2: 70 points de haut
abcd70CHAMPAGNE.JPG



abc n°3 :72 points de haut

AOLD.JPG


abc 4 : 48 points de haut
ORPHIELA.JPG


abc 5: 72 points de haut

ABC-copie-1.JPG

et enfin le dernier 
abc 6: 72 points de haut:

abcdVTKS.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
J'aime beaucoup l'élégance de l'abc n°5<br /> <br /> Merci pour toutes tes grilles offertes.
Répondre
B
J'ai beaucoup aimé le 6, léger & élégant
Répondre
J
OUAHHHHH tous super mais une preference oour le 4, et le 6 pour son originalite. Merci et bises Joele
Répondre
B
Tout est joli. J'aime bien le n° 6
Répondre
J
Bonjour,<br /> Félicitations pour toutes vos jolies réalisations ainsi que pour vos grilles.<br /> Je vote pour l'alphabet numéro 2.<br /> cordialement,<br /> Jasmine
Répondre
T
moi je choisi le 5 meme s'ils sont tous sublimes
Répondre
V
j'adore le n°6
Répondre
M
ils sont tous beaux, je trouve le 6 très original.. Muriel
Répondre
D
personnellement je préfère l'ABC n°7
Répondre
O
je vote pour le n 6 je le trouve magnifique bonne continuation...
Répondre
P
ils sont tous tentants mais je crois que j'utiliserai plus facilement l abc 4. <br /> merci de travailler pour nous
Répondre
L
merci a toi de tout le travail que tu te donnes<br /> petite preference pour ABC2<br /> courage
Répondre
P
Très très difficile de choisir... ils sont tous très beaux.<br /> Mais finalement je vote pour la finesse et l'élégance discrète du 5 !
Répondre
F
Le Numero 5 est tres elegant, a mon avis. C'est tres beau.
Répondre
J
Je ne peux pas me décider entre le 4 et le 6. Je "prends" les deux.
Répondre
T
Impossible de choisir ........ il faut mettre des petits papiers dans un chapeau et tirer au sort!!!!!!!!
Répondre
N
TROP DUR DE CHOISIR : ils sont tous beaux !<br /> bise nathalie
Répondre
C
moi j'aime bien le 2
Répondre
C
ma préférence va au n° 1. Il sont toutefois tous très beaux.
Répondre
B
je vote pour l'abc numero 5...
Répondre
S
vote difficile !!! j'hésite entre le 1 et le 6 mais tous me plaisent<br /> marie françoise
Répondre
N
merci pour tes voeux je te souhaite également une très bonne année 2008.<br /> Pour ma part j'aime beaucoup le n°2<br /> bonne continuation et pleins de petites croixx
Répondre
H
Voila un choix bien cornelien.......heu<br /> t'es certaine...... faut choisir!!!!<br /> alors le 4....ho non...le 1...mais le 2 et le 3 sont aussi superbes....heu!j'ne sais plus<br /> merçi de choisir pour moi<br /> Amities et merçi
Répondre
G
Coucou,<br /> pour ma part je préfère le n° 5<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
K
moi un petit 4 c est vers lui que va ma préférence <br /> bonnes p'tites xxxxxxxxxxxxx
Répondre
Y
Moi j'aime l'originalité du 6 §§§
Répondre
M
Hard choise... all beautiful!<br /> by the way I love N.5: "tres tres chic"!
Répondre
R
Vote 5 et 6 .Biz
Répondre
A
je vote pour abc 5
Répondre
L
Un faible pour le n° 5 en sachant qu'ils sont tous superbes<br /> Merci encore de partager avec nous tes créations<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
T
Personnellement je les aime tous avec un gros faible pour le dernier (n°6)
Répondre
N
j'aime le 2 et le 6;mais ils sont tous beaux.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
ohlala!!!! durdur de choisir!!!!mais, comme il le faut bien ( tous me plaisent...), je choisis le n°5.Pourquoi??? parce que!!! bravo encore et merci pour tous tes cadeaux, bises.
Répondre
C
après moultes hésitations le 5 ou le 6, le 5 pour sa finesse et son élégance, le 6 pour sa fantaisie.....<br /> merci par avance pour ce que tu vas en faire
Répondre
V
le quatre et six me plaise<br /> <br /> je joinsis le 6
Répondre
B
je les aime tous mais le 1 et le 6 supers !!!!
Répondre
P
N°6 pour ma part. J'en profite pour te remercier de tous tes partages :-))<br /> Pascale
Répondre
B
j'aime bien le n° 2 pour sa simplicité. merci d'avance
Répondre
M
j'adore le 6<br /> merci pour toutes ces grilles<br /> biz<br /> mj
Répondre
B
je vote pour l'abc N° 1. Classique et élégant en même temps.<br /> Bisous. Anne-Marie B.
Répondre
D
Difficile de choisir, ils sont tous magnifiques. J'iame bien le 1er, le 2, le 3 et le 6.<br /> Bisous
Répondre
W
bonsoir...le 6 me plait beaucoup !
Répondre
N
coucou<br /> ils sont tous superbes....dur dur de choisir,mais peut-être le 4<br /> bisous nicole
Répondre
F
bonsoir bien moi je vote pour le 3 :) bonne fin de soirée bis @bientot
Répondre
C
quel choix difficile....<br /> j hésite entre le 4 et le 6<br /> donc tirage à la courte paille..... bisous
Répondre
B
le choix est difficile, mais puisqu'il faut voter et que l'on a un seul bulletin, je dirai l'abc n°5, j'aime son élégance.
Répondre
S
J'opte pour le 4 que je trouve élégant et sobre<br /> bonne soirée
Répondre
Z
Ils sont tous si beaux ; je suis incapable de choisir !
Répondre
N
Pour moi le 1 aussi ;o)
Répondre
A
Pour moi ce sera le numéro 1<br /> Annelise
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog