l'abc continue

et 6 nouvelles lettres arrivent ce soir
ghijkl.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
il me plait bien ton alphabet<br /> <br /> Bon je continue mon petit tour sur ton blog
Répondre
Z
Merci pour ces lettres pleines de fantaisie !
Répondre
M
toujours aussi superbe cet alphabet mille mercis<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
N
merDes fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce jolie texte que j'ai reçu à mes blogs préférés J'ai recu cela de Michka Recevez de la part de mchantal63 un jolie bouquet de tendresse. Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentil(le). Les épreuves te gardent fort(e). Les chagrins te gardent humain(e). Les échecs te gardent humble. Mais seul Dieu te fait avancer. Tu es si spécial! Envoie ce message à tous tes amis en ligne - même moi si j'en fais partie - et vois combien tu en reçois aujourd'hui ! <br /> ci pour ces belles lettres et voilà pour toi :
Répondre
M
Un grand MERCI pour cet ABC, je le mets de côté, car les lettres sont superbes, et elles peuvent toujours servir ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises de MissParker
Répondre
N
il est magnifique cet alphabet.<br /> <br /> joyeux anniversaire à ton frère désolée je suis en retard oups!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
bien sur que je veux une photo :o)) merci bises
Répondre
S
merci , je viens de faire un petit quelque chose avec tes initiales , je t'envoie une photo? nise
Répondre
F
génial cette police !!!
Répondre
S
j'adore !
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog