en cours hardanger...

d'accord on ne voit pas encore le modèle mais voila où j'en suis..
h1.jpg
h2.jpg

et voila où je vais  ...


chris.jpg
y'a encore du boulot... mais c'est que du bonheur!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
super se modele j aimerai en faire mais je trouve pas de modele c est manifique amities
Répondre
P
j'adore vivement la suite. biz
Répondre
M
C'est absolument magnifique, quels doigts de fée. Je ne me suis pas encore essayé au Hardanger, <br /> bonne continuation<br /> mimi
Répondre
V
le modèle est un kit DMC sur lin 11 fils naturel
Répondre
E
waouh!! quel tableau!! je susi admirative devant ton ouvrage! moi qui ne sais pas faire du hardanger... snif.<br /> em
Répondre
P
Tu as déjà bien démarré. Bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
Un seul mot : SPLENDIDE ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
R
Qu'est-ce que c'est beau .....<br /> Est-ce que le modèle est de toi ?<br /> Bises.
Répondre
H
Waouuu ça va être super joli.
Répondre
N
il va être splendide une fois fini.<br /> bonne journée
Répondre
L
superbe super sa dois être agréable a travailler <br /> <br /> anne
Répondre
F
il est de tout beauté se modèle..
Répondre
L
C'est super, ce modèle est magnifique<br /> j'attends la suite avec impatience<br /> Bonne continuation,<br /> bises Karine
Répondre
K
ohhhhhhhhhhhh ça rend super bien !!!! c'est tres joli !!!! j'ai bien fait de te l'offrir hihihihihihi
Répondre
S
il est superbe ce modèle , je comprends tout à fait que ce soit que du bonheur . A l' AEF j'ai acheté les livres le hardenger cré et récréatif , ils sont superbes , bise
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog