oups je suis en retard...

  • vavi
  • Freebies

 j'ai oublié de vous donner la grille hier... alors en prime je vous donne la fin de l'abc

clic pour la grille

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
bonjour! je connais "le petit monde de vavi " depuis quelques mois déjà mais je découvre aujourd'hui seulement "voyage sur toile": maintenant, je me baladerai sur les deux sites!<br /> merci pour touts les jolis ouvrages et pour les grilles. A bientôt
Répondre
M
Thank you!<br /> Hugs&Kisses
Répondre
Z
Merci pour ce magnifique alphabet fantaisie !
Répondre
S
merci vavi pour cet alphabet, il est superbe . Bise
Répondre
C
Merci Mme Vavi !! il est trop cool cet alphabet !!<br /> bisous et déjà bon wk !<br /> Nadine
Répondre
M
Un grand MERCI pour tous ces jolis abcédaires que tu nous offres !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
N
merci<br /> bisous nicole
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog