une petite grille??

voilà bien longtemps que je n'avais pas eu le temps de vous dessiner  quelque chose... voila c'est fait une petite grille de brodeuse
cette grille et d'autres à voir sur mon site qui est (enfin) à jour!!

bonne journée!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Merci de cette gentille attention.... faut vite que je la brode.... mais tant de choses à faire.... 1 photo dès que c'est fait !
Répondre
N
Merci pour ces jolies grilles bisous Nathalie
Répondre
P
très jolie création !!
Répondre
N
coucou<br /> merci vavi.....que de belles choses tu nous offres encore<br /> on vient de rentrer de nachamps,bien crevés<br /> bisous nicole
Répondre
Z
J'adore !
Répondre
A
merci pour cette grille<br /> Bon WE<br /> Réjane
Répondre
C
Merci pour la grille,<br /> Bonne broderie,<br /> A bientôt, bonne fin de semaine<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
N
Merci merci !! que d'amitié tu nous donnes avec cette grille !<br /> bisous !<br /> Nadine
Répondre
D
Elle est très jolie cette broderie, merci.<br /> Bisouss<br /> Bonn fin d'aprem
Répondre
P
Merci pour cette grille.<br /> La taille parfaite pour un pinkeep.<br /> bisous et bon WE ensoleillé
Répondre
M
Merci beaucoup !Super gentil ce petit cadeau du week end et super sympa cette grille !<br /> Amitié<br /> Michèle
Répondre
I
c'est une très jolie grille, merci de ce cadeau ,
Répondre
H
Merci pour cette très jolie grille
Répondre
N
elle est très jolie !<br /> bises nahtalie
Répondre
S
Milesker Vavi !
Répondre
F
Un grand bravo pour cette grille. J'aime beaucoup. <br /> Bonne après midi. A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
S
merci elle est superbe , je vais la broder sous peu <br /> bise
Répondre
M
Magnifique grille !!!<br /> Un grand MERCI ...<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
A
tres belle <br /> on devrait la broder chacune pour une autre brodeuse en lui laissant le choix de la finition,car, les finitions et moi c est.....
Répondre
V
merci!<br /> elle est magnifique!<br /> <br /> bises<br /> véro21
Répondre
M
J'adore, je la verrai bien en carnet range aiguilles. Merci pour ce joli cadeau.<br /> <br /> Très bon long week end.
Répondre
C
Merci Vavi pour cette grille magnifique !<br /> Bonne journée
Répondre
H
encore une jolie grille merçi ,vraiment tres sympa<br /> bon week-end
Répondre
A
Elle est très belle merci à toi et bon week end.
Répondre
L
merci elle est superbe
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog