une petite grille pour la fête des mères

oui je sais il est temps mais elle est mini et se brode vite
je la verrai bien  en fils dégradés et vous?

clic sur l'image pour chargement rapide
les points d'araignée peuvent etre remplacés par des boutons
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
C'est très mignon j'aime beaucoup les deux versions, merci de tout coeur<br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
tres tres jolie grille !!!! merci
Répondre
C
elle est très jolie.merci
Répondre
L
merci pour cette grille je l'a préfère en monochrome
Répondre
D
En tout cas, elle est mignonne comme tout cette grille, emrci bcp.<br /> Bisouss<br /> Bonne soirée
Répondre
N
et bien que voilà encore une belle "Kration" Mme Vavi !! bravo et merci de ce partage !<br /> bon dimanche<br /> Nadine
Répondre
P
Merci pour cete grille<br /> Bonen soirée<br /> Bisous de MAmoune<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ,
Répondre
N
merci vavi<br /> bisous nicole
Répondre
Z
Très chouette avec ces petits points d'araignée !
Répondre
P
elle est toute mignonne cette grille, merci vavi
Répondre
B
j'aime bcp...merci
Répondre
S
elle est superbe , et même sans la faire pour la les mamans , elle me tente , merci<br /> bise
Répondre
A
Merci, je la trouve très chouette et je pense que j'aurai le temps de la broder en début de semaine...bises et très bon WE Anne-Marie
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog