direct de Taïwan

non non je ne suis pas partie vers le chaud... dommage d'ailleurs!  en Gironde il fait encore gris!
je vous montre juste la photo que j'ai reçue ce matin dans ma bal
merci à Zoe de Taiwan qui m'envoie son HAL terminé


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
bonjour je me suis lancée dans l'hardanger grace a doudou qui a vu sur ton blog les lecons pour créer cette banniere et j'ai une question a te poser bien que je pense connaitre la reponse mais on ne sait jamais j'ai bien reussi la lecon 1 et 2 mais j'ai un gros soucis avec les siceaux j'ai coupé un ou deux fils du pavé bloquant.......alors la question est peut on reparer cette erreur ou bien est elle fatale????merci de bien vouloir me donner des conseils vero
Répondre
V
<br /> bien sur il existe des solutions !<br /> regarde ici : http://vavi.over-blog.com/article-23702653.html<br /> j'avais fait un article exprès<br /> bon courage :o)<br /> <br /> <br />
M
très joli a+
Répondre
C
Je t'ai donne un prix, va voir sur mon blog si tu veux !<br /> Bises,<br /> Cecile
Répondre
N
super tres interressant amitier
Répondre
C
Magnifique ! ! ! <br /> Bizz<br /> Claudine
Répondre
V
superbe!<br /> <br /> véro21
Répondre
L
bien joli!!!! bonne fin de dimanche!!!
Répondre
P
Bonjour par Nath ,je découvre votre blog que je trouve très interessant .Amitiés
Répondre
V
non anne-marie, Zoe n'est pas française expatriée elle est Taïwainaise je pense , en tous cas elle écrit en anglais :o) je deviens polyglotte avec les mails reçus, dernièrement un en italien , heureusement que j'ai un bon traducteur sur le net :o), l'anglais ça va mais les autres langues j'ai du mal mdrr
Répondre
M
magnifique....<br /> et bravo !d'avoir été tirée au sort...votre travail est ainsi récompensé !<br /> je diffuse mon blog ce jour alors n'hésitez pas à y faire un tour....j'ai besoin de soutien.....amitiés
Répondre
A
Et bien dis donc, des adeptes du blog de vavi depuis taïwan, elle est connue la pte, je suppose que Zoé est une française qui a immigré dans ce pays. Bravo à elle pour cette parfaite réalisation d'après ton tutoriel.<br /> Bisous
Répondre
H
Très joli et belle finition
Répondre
L
super beau et cette couleur <br /> <br /> bravo @plus anne
Répondre
N
très joli ! à quand le prochain sal hardanger ?????????????<br /> BISES NATHALIE
Répondre
S
voila une belle réalisation , les frontières n' arrêtent pas les créatrices et tes grilles voyages , c'est super <br /> bise
Répondre
M
Quel splendide ouvrage !!!<br /> <br /> Bon dimanche après-midi<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
A
C'est splendide et venant de si loin <br /> Bises<br /> Réjane
Répondre
N
il est magnifique!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
elle est superbe....c'est formidable de voir ces petites croix et hardanger faire le tour du monde
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog