qui aime les papillons ??

  • vavi
  • Freebies
Au départ il devait faire partie d'un autre modèle mais qui sait...
je l'aime bien mon papillon et je crois que je vais le broder et vous?

CLIC sur l'image pour la grille
 CLIC ici pour la légende
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> je viens de le réaliser, à quelle adresse puis-je t'envoyer une photo?<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> dans ma bal : vavibrode@hotmail.com<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très beau ce papillon et je crois bien que je vais le broder pendant les vacances qui approchent!<br /> Merci Vavi
Répondre
D
Il est super ce papillon, merci beucoup.<br /> Bisouss<br /> Bon dimanche
Répondre
U
et bien voilà encore une technique à apprendre, je connais pas, mais les résultats sont merveilleux <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
L
superbe<br /> line
Répondre
H
Superbe ce papillon. Je crois que je vais le broder (temps).
Répondre
M
Biscornu ou papillon ... papillon ou biscornu ???<br /> Pour l'instant, ils ne sont pas pour moi ... mais je suivrais avec intérêt le HAL à la rentrée ...<br /> <br /> Bon samedi ensoleillé<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
P
Il est très beau ; je le garde sous le coude dés que je peux... Merci pour ce diagramme <br /> Bises Edith :0010:
Répondre
V
dommage, mais je n'ai jamais fait de hardanger... merci pour cette nouvelle grille!
Répondre
F
J'adooooore les papillonS !!! je viens de terminer un joli coeur . Merci pour cette petite grille très mignonne. Ils virevoltent dans le jardin en ce moment parmi les fleurs d'été....
Répondre
L
il est très mignon...et oui pourquoi pas le broder
Répondre
V
c'est la suite des révisions hardanger lol<br /> bisous et bon week end!
Répondre
N
il est très joli ! tu devrais me faire une tortue comme ça !!!!!!!!!!!!<br /> bises nathalie
Répondre
P
il est beau ce papillon mais c'est quel point ?<br /> hardhanger ?<br /> Bonne soirée
Répondre
L
merci pour cette grille<br /> bon week end
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog