on poursuit l'entrainement ? cadeau du mardi ;o)

  • vavi
  • Freebies
En plus je ne suis pas là ce week end ... et vu le temps prévu en Gironde vous aurez bien une heure à perdre?
alors voilà un petit exercice de plus... j'adore dessiner du hardanger en ce moment :o))


bon allez un second ... puisque vous insistez ? clic sur les images pour la grille

je me demande quelles couleurs vous inspireraient ces modèles ??
n'oubliez pas de m'envoyer les photos  :o))
rappel : le premier HAL est
ici CLIC avec tous les points en images
légende générale clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
puff impossible de choisir elles sont toujours jolies tes grilles Nathalie
Répondre
M
merci pour les grilles<br /> bzzzz
Répondre
T
je ne fais pas d'argander mais ils sont tres joli bravo <br /> titine
Répondre
P
Je viens de "suivre" tes leçons et chapeau pour les explications, je devrais essayer de m'y mettre mais pour ça il faut prendre son temps et pour le moment... pas beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
V
merci de vos commentaires :o)<br /> pour répondre à ta question Raymonde le fil le plus fin pour toi le perlé 8 sert pour les barrettes effectivement et le plus gros pour faire les passé bloquants
Répondre
B
il faudra bien que je me mette au hardanger un jour , ces grilles sont trop tentantes<br /> merci pour ces créations<br /> bonne soirée
Répondre
R
Surtout ne t'arrête pas et continues à nous faire d'aussi beaux modèles. Je n'ai pas trop le temps pour le moment, mais j'aime de plus en plus le hardanger. Seul soucis : je ne sais jamais quand il faut utiliser du perlé 5 ou du 8. Il me semble que ma mercière m'avait dit que le 5 était pour faire le passé bloquant et le 8 pour les barrettes et toutes les "garnitures". Tu pourrais nous expliquer comment tu procèdes ? Bisous.
Répondre
M
Pour l'instant, je n'ose toujours pas !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker<br /> <br /> PS : merci d'être passée me faire un petit coucou !!!
Répondre
U
super !!! parce que je sais pas faire le harlander !!! et comme je vois que tu as fait un super mode d'emploi , dès que je suis en vacances , je me lance !!!<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
S
merci beaucoup les grilles sont superbes , je vais voir si je trouve un peu de temps pour les faire , sinon je les ferai plus tard merci <br /> bise
Répondre
V
Merci pour ces grilles !!
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog