je trie , je classe , je vide...

et je teste  mdrrr voila mon essai d'her soir sur mon fil baptisé écume... je crois que je vais en refaire quelques échevettes de celui ci??
j'ai créé ce fil pour un projet en cours,  une de mes belle soeur qui se marie bientôt et adore la mer et le bleu...

le bleu est donc associé à de léger reflets gris-verts trèèès pales...


ne hurlez pas je n'ai que deux échevettes en stock ;o)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
superbe ! cath
Répondre
N
il est superbe ce fil<br /> bisous nicole
Répondre
R
Bonne journée<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
F
tres tres belles couleurs tres fin <br /> Bravo<br /> MAFKY
Répondre
A
très beaux tons pour ce fil.
Répondre
S
il est superbe ce fil , j'adore <br /> bise
Répondre
D
Et ben il est magnifique et tout comme ta belle-soeur j'adore le bleu et la mer, alors c'est sur que ça lui plaira.<br /> Bisousss<br /> Bonne journée
Répondre
N
il est magnifique
Répondre
H
Trèèèèès beau ce fil.
Répondre
O
de belles teintes <br /> bravo<br /> bizzz
Répondre
M
Pas juste de nous faire tant envie et de refuser de vendre !mdr, mais quand même.
Répondre
M
Il est splendide ce fil et idéal pour un mariage.<br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
D
franchement, c'est superbe!!!!!
Répondre
A
bel effet de dégradé<br /> Bises. A.M
Répondre
P
Il est vraiment très beau !<br /> Bises Edith
Répondre
M
très joli !
Répondre
L
et bien, il est très joli ton fil...ca devrait lui plaire
Répondre
E
ce nouveau fil est superbe ! bravo ! très joli pour un projet mariage ;O)<br /> et pour Mila, oui heureusement, les feutres du grand suédois sont lavables... oufffffff !
Répondre
M
"écume" est splendide !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog