un ange passe...

un petit apperçu du livre d'or que je vais offrir ce week end à ma belle soeur...
des anges, quelques détails en dentelle, boutons et feutrine...un peu de crochet aussi!



à suivre d'autres extraits du modèle... dont le marque page forcément  accroché au livre!
les anges sont extraits de cet excellent livre qui vient de sortir et pour lequel j'ai vraiment craqué.
si vous aimez les anges vous allez succomber aussi !!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Que de la minutie, moi c'est pas mon truc encore (pour l'instant!!!)
Répondre
C
magnifique ! cath
Répondre
L
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!! beau travail!!!!!!!!!!! bonne nuit......
Répondre
H
c'est très beau et très fin
Répondre
C
Trés beau travail !
Répondre
D
tres joli livre ....Tout en delicatesse...danielle
Répondre
M
Qu'il est beau ce tit ange ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
très jolis détails ces dentelles et ces fleurettes crochet et un joli ange brodé<br /> bises de malélé
Répondre
B
SUperbe!!!!!! Excellente présentation, j'adoooore!!!!!
Répondre
C
il est splendide ce livre... bravo pour cette réalisation
Répondre
U
hyper trop raffiné , trop beau !!!!!!!!
Répondre
V
Superbe !! je dois acheter ce livre<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valou
Répondre
C
Superbe délicatesse ! ! ! <br /> bon après midi <br /> Claudine
Répondre
Z
C'est magnifique !
Répondre
P
Il a l'air très bien ce livre ,j'aime les feuilleter avant de les acheter .<br /> Bises Edith
Répondre
C
il est superbeeee, j'adoreeeeee !!<br /> bisousss<br /> cagouille
Répondre
M
C'est fin et beau comme tout.<br /> Bisous
Répondre
T
Trop joli ! Je craque... Dommage que tu ne soies pas ma belle soeur !!!<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
Répondre
V
Ce livre d'or est très joli... Il faut que je prenne des idées, mon frère se mariera en juillet prochain!
Répondre
N
bravo,c'est superbe...<br /> bisous nicole
Répondre
P
Oh là là mais c'est sublime! Quel joli cadeau!
Répondre
F
tout en douceur ... bravo !
Répondre
C
magnifique............!!!
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog