après midi couture

alors que le soleil a daigné pointer le bout de son nez qu'en fin d'après midi j'ai profité de cette bonne excuse pour traffiquer ma MAC (machine à coudre) après avoir bien pesté dessus (elle n'arretait pas de "bourrer" j'ai concocté une petite pochette à ma manière... patch et hardanger ...ça change
le modèle hardanger est issu du HAL 2
:






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
ELLE EST TR7S BELLLE bravo bises nathalie
Répondre
P
oh que c'est chou !
Répondre
Z
Magnifique ! Je viens de rentrer de vacances et je fais un petit tour sur les blogs amis pour essayer de rattraper mon retard de visites...
Répondre
V
Magnifique!!! Je te souahite un bon WE!
Répondre
C
Très jolie et élégante cette petite pochette, tu travailles vite dis donc!!! bizCamille
Répondre
S
Waouh !!! Elle est belle cette pochette ! Joli clin d'oeil le tissu "couture" ! Bises<br /> Sophie
Répondre
H
bravo c'est super beau ce mélange de patch et de hardanger
Répondre
M
Bien mignon !
Répondre
B
très jolie pochette
Répondre
M
Adorable cette p'tite pochette !!!<br /> <br /> Bon jeudi ensoleillé (après la pluie ...)<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
G
tout simplement superbe<br /> bravoooo biz gigi
Répondre
L
elle est très réussie, très jolie ta pochette !<br /> bravo pour le mélange hardanger, patchwork !<br /> bises
Répondre
V
oh c superbe ta pochette bravobisous
Répondre
C
Merci pour cette belle idée.....Très jolie pochette, beaux coloris
Répondre
D
Très belle harmonies des couleurs pour ce H ;o)
Répondre
M
je vois que tu as réussi à dompter ta MAC elle est superbe cette pochette:  jolie broderie, jolis tissus et superbes finitions Bises de Malélé
Répondre
Y
Elle est superbe ta trousse.Bonne journée.
Répondre
B
Bien jolie cette pochette ! Bises et bonne journée !
Répondre
B
le résultat est tres mignon en tout cas bravo!
Répondre
T
Superbe ta pochettebravo VavibisousBéa
Répondre
C
Bravo pour cette jolie merveille !
Répondre
N
Teès jolie petite pochette - les tissus sont magnifiques -
Répondre
M
C'est très très jolie et une belle couleurs Magnifique  Bisou
Répondre
S
C'est superbe  vraiment magnifique.bonne journée
Répondre
A
Elle est toute mignonne, bravo! cela me donne envie de faire dans ce style des pochettes pour portable.Gros bisous
Répondre
M
bravo, j'aimerais aussi en faire une si jolie!!!!!!!! tu es douée
Répondre
B
C'est çà que jai aimé dans ce HAL, tous les motifs, à reprendre, changer, et regarde, çà donne une petite merveille!!!!! SUperbe la pochette!!!!!!!
Répondre
N
oh qu'elle  est belle.....une super idée ce patchworkbisous   nicole
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog