en cours... et cie

Edit du vendredi:
merci à vous toutes d evos recherches , grace à vous j'ai pu commander le catalogue. En fait comme je vous l'avais dit ce n'est pas le modèle (que j'ai déjà) que je cherchais mais je voulais récupérer le De Fil en Aiguille dont il était issu
c'est donc bien le N°27 de septembre 2002.


voici ma dernière broderie, enfin celle que je peux montrer les autres sont parties hier par voie postale et une autre est en partie faite ...
celle-ci ira orner le dessus d'une boite elle aussi à moitié faite ! et puis comme le lin est du 14 fils et que je brode seulement le soir .. je traine !

reconnaissez vous ce vieux modèle ? il s'agit d'un extrait d'un ancien DEFA que j'avais scanné à l'époque car j'en avais brodé une partie pour une amie( j'aime pas gribouiller sur les magazines...), depuis j'ai perdu le catalogue  avec d'autres lors de mon déménagement mais j'ai heureusement retrouvé la copie, si quelqu'un se souvient de quel n° il s'agit , j'aimerai bien racheter l'original s'il est encore dispo chez DEFA
.( le modèle a au moins 6 ou 7 ans je pense)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> modèle de fil en aiguille carnet de broderie très chic la toile de Jouy n°5 juin-juillet 2009<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adore, c'est magnifique,<br /> comme tu as de la chance de le broder !!!<br /> gros bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je l'ai fais ce modèle je l'ai fais en 2005 et l'ai monté en housse de petit tabouret, il est très joli. Je vois qu'on t'a déjà donné le N° DFEA je ne pensais pas que ca datait de 2002. Bonne soirée. Michèle
Répondre
P
les couleurs sont très jolies, très douces. Biz et bonne soirée Val
Répondre
P
je l'ai également dans mes projets !
Répondre
A
suis contente avec toi.
Répondre
M
J'ai le modèle, je veux le faire pour un abat jour ! quand ?? un jour. Si tu as besoin fait signe, mais je crois que tu vas l'obtenir, vue les réponses ci-dessus. bonne finition. et merci pour tous tes articles, c'est un régal. Je n'ai pas terminée la bannière Hardanger de cet hiver, mais ça va se faire (plus de travail, à partir de merc. prochain) remerciée après 19 ans !!! heureusement, il y a un p'tit mari à la maison, et tous ces ouvrages qui attendent... bonne soirée.
Répondre
M
Je pense que je l'ai. A vérifier au cas où personne ne te le propose. Bisous. moumoune
Répondre
B
contente que tu aies pu recommander ce qui te manquait! bisous!!
Répondre
G
ta broderie est magnifiquebizz gigi
Répondre
G
Ton modèle de broderie est de DFEA n° 27 et intitulé  "Bergère de Jouy" . Je vais au club cet après midi. Je regarde si j'ai le DFEA. Je te tiens au courant, au cas ou je le retrouverai.
Répondre
J
C'est un modèle que j'aime beaucoup. Bravo et bonne continuation.Bonne journée
Répondre
L
Bravo !! Ces petites croix sont bien jolies !!!!bises
Répondre
M
Je vois dans les coms que tu as la réponse, cela va m'éviter de plonger dans mon armoire qui déborde (LOL) ! C'est un modèle magnifique, et superbe dans ces tons de rose. Bises
Répondre
M
J'adore ce modèle ... il est superbe !!!Belle nuitBisous de MissParker
Répondre
F
C'est vraiment très joli, c'est tout en finesse. J'ai hâte de voir le résultat une fois terminé!
Répondre
M
très koli modèle ! Bises de Malélé
Répondre
V
c'est adorable!bisous vanille11
Répondre
V
C'est un très joli modèle! J'espère que qq trouvera de quel n° il s'agit!
Répondre
P
je ne peux pas te renseigner mais ton modèle est splendide!!bonne soirée
Répondre
M
Magnifique modèle que j'avais repéré à l'époque, mais j'achète peu de magazineMAMINOU
Répondre
T
oh c'est superbe et romantique à souhaitbravo VavibisousBéa
Répondre
J
 Le modele est du magazine n°27 sep oct 2002Cordialement
Répondre
M
Je vais avoir l'air très bête mais, c'es quoi un DEFA ?
Répondre
S
je ne suis pas sûre , mais je crois l' avoir , je vais regarder ça bise
Répondre
K
Jolie,moi aussi çà m'a fait toute de suite pensé à la toile de Jouy!!!
Répondre
A
très bel ouvrage, il va tout à fait pour orner une boîte.bises Anne-Marie
Répondre
M
C'est vraiment très joli, mais hélàs je n'ai pas ce numéro ... donc impossible de te donner les infos.Pour mes livres je fais comme toi, une copie...Bises et bonne soirée
Répondre
B
J'adooooooooooooooooooore mais je ne montre pas à ma fille, lol
Répondre
B
ce modele me rappelle quelque chose mais ce que j'ai n'est pas aussi vieux que ça... je vais regarder ce que c'est si c'est la meme chose ou pas...bisous 
Répondre
N
j'aime beacuoup c'est très joli par contre je ne peux pas t'aider ! bises nathalie
Répondre
L
J'adore, c'est très très beau. J'aime beaucoup la toile de jouy que ce soit en tissu ou en broderie. J'ai des modèles d'un DFEA récent qui est rose, un en bleu et un en vert.Lorsque tu connaitras le numéro que tu recherches, pourras-tu me le communiquer ? Merci.Bizouxxx
Répondre
L
trop joliiiiiiiiiiiii mais je ne connaissais pas encore le DFEA à l'époque
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog