en suivant mon fil

je suis arrivée bien plus loin
à vous de juger...

fils et rubans de mon atelier...
mystère dévoilé en entier d'ici un jour ou deux... patience ...
en attendant bon dimanche du 15 aout à tous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
oh la la ! mais que nous prépares tu donc ?
Répondre
M
je ne sais pas encore ce que sera le final, mais pour le moment c'est vraiment magnifique, alors Vavi, vite la suite!!bisesmomo
Répondre
D
coucou je ne sais pas ce que tu brode, je dirais un marque page en hardanger !!! mais j'attend de voir! bisous dianou
Répondre
B
15 AOUT caniculaire, prémice d'orages...Rose au ruban superbe.Un très beau mélange très raffiné avec ces couleurs pastelBon dimancheBisesBernadette
Répondre
B
Petite rose superbement mise en valeur!!!!!
Répondre
J
splendide ma vavi bisous jojo
Répondre
A
merci de souhaiter un bon 15 aout , le mien fut chouette , c'est mes 35 étés!!!bisousalexandra
Répondre
V
waouuuuuuuuuu d l'hardanger et de la broderie au riban superbe vero
Répondre
M
superbe le mélange broderie et ruban et ces couleurs !!Bonne fin de semaine Bises de Malélé
Répondre
J
Vraiment superbe tant dans les couleurs que dans le mélange hardanger/ruban. J'ai hâte de voir la suite. Merci beaucoup de nous faire partager.
Répondre
M
Donc, en résumé, ton dernier SAL mélangera HArdanger et broderie au ruban Beau week-endBisous de MissParker
Répondre
V
oh c 'est superbe en couleurs pastels... bravo j'ai hate de voir la suite bisous
Répondre
A
Un joli cadeau que tu nousfais là pour le 15 aoûtMerciDomi
Répondre
M
vite un petit coucou avant ce long WE familial !ce nouveua projet va être splendide !bisous
Répondre
S
Eh bien ça promet d'être superbe , j'adore les couleurs de ce fil ! Bisous .F.
Répondre
V
splendide!!!bon week-end bises de vanille11
Répondre
M
J'aime beaucoup le fil, Très heureux mélangehardanger et ruban et très agréable à réaliser.Bisous et à bientôt
Répondre
B
c'est de plus en plus joli!!!bon weekend
Répondre
M
C'est magnifique !!!je l'adore cette rose !!!bisesmanue
Répondre
L
Magnifique cette fleur, ce mélange de hardanger et de broderie au ruban est superbe, une belle réussite, bravo !!!!
Répondre
M
il me tarde de voir la fin parce que là les couleurs : j'aime beaucoupmais bon on va patienterbonne journéebisou
Répondre
G
ces fleurs au rubans j adore mais ne ait pas faire, encore des lacunesen tous cas bravooootres jolibizzzz gigi
Répondre
C
très joli le mélange point de croix et broderie au ruban.
Répondre
C
quelle belle fleur ! cath
Répondre
C
cette fleur en ruban est très jolie,bravo
Répondre
M
Mais c'est  Magnifique très très joile  Bisou
Répondre
A
C'est magnifique. Tout du Vavi: fil - ruban - création et confection.Bon week-end du 15 août à toi. Bises aux enfants.
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog