L'aiguille turbo de Nadine

Je savais qu'elle attendait le Voyage et qu'elle était rapide mais alors là je suis blufée et en plus Nadine alias Coltam 2000 n'a pas choisi la facilité :
en un fils sur lin 14 fils avec du fil de soie
le modèle  fait 3,3 cm!!
bravo Nadine je suis fan!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
quelle finesse,c'est superbe!!!!<br /> Bisous Nicole
Répondre
M
Whaou, c'est superbe! Bravo
Répondre
T
suis une grande FAN !! bravo Nadine c'est super beau , mais je n'en doutais ps ....<br /> <br /> merci à toi vavi ,aussi pr ces grilles .........<br /> bonne soirée
Répondre
F
c' est tout dame nadine ça!!!!! des merveilles a la vitesse de l' eclair!!!!!c' est tres beau!!!!!! j' adore qu' elle finesse !!!!! bisous
Répondre
J
comme d'habitude dame Nadine nous éblouis!!! avec ses yeux de chat et ses doigts de fée, elle nous fait voyager dans le monde de l'exelence et du merveilleux!!!<br /> Merci Nadine et merci Vavi.... avec un tel duo nous allons pouvoir baver!!!!<br /> mille bisous a vous deux!!!
Répondre
D
superbe vraiment génial et en 14 fils quel bonheur, bravo Nadine et bravo à toi, je vais m'y mettre aussi bisous
Répondre
P
moi aussi je suis fan bravo Pat
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog