le voyage de tétard

marie-cécile alias tétard du forum de mumu m'a fait une bonne surprise ce matin ! elle a brodé le premier carré en quelques heures et voilà le résultat tout en finesse :

sur lin marbré vert 14 fils , avec le fil Atalie "Ortie"


une vraie merveille

et pour voi d'autres merveilles : visitez son blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
encore un voyage magnifique en perspective!!! bravo miss Tétard!!! et voici notre trio de tête au aiguilles turbo!!!! bravo!!!! bisous a vous toutes!!!
Répondre
L
superbe tétard<br /> je suis du voyage mais je réfléchis comment je vais embarquer avec ce joli motif<br /> isabelle
Répondre
P
bravo petit tétard nous allons voyager à trois c'est super biz maman nélan
Répondre
D
bravo ma tétard, magnifique, je vais voyager aussi, trop beau bisous
Répondre
N
Il est superbe Miss Tétard !!! nous allons donc "voyager" ensemble !! :)......et merci Vavi pour ce nouveau voyage !<br /> bisous Nadine
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog