le projet de nadine

nous y voila elles sont arrivées les photos tant attendues du montage final du projet sublimissime de nadine et j'avoue que là encore j'ai été scotchée
il s'agit d'un album pour les cartes et enveloppes brodées et attendez de voir ça projet rouge sur toile de jouy...
une vraie idée géniale d brodeuse
quel talent!


donc la couverture...
le dos:
et le dedans ....
il vous reste de la salive vous???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
J'adore
Répondre
N
Je tenais à venir vous remercier de tous ces "beaux et gentils" compliments cela chauffe le coeur et motive pour ...... attendre patiemment le 3ème voyage HEIN VAVIiiiiiiiiiiiiiii ??? mdr<br /> bisous et amitiés à toutes <br /> Merci<br /> Nadine<br /> <br />
Répondre
M
MAGNIFIQUE!!!! Quel joli travail! Bravo à Nadine!<br />
Répondre
P
bravo nadine c'est une petite merveille biz pat
Répondre
H
Non. Alors là, bouche bée. C'est franhement génial.
Répondre
Z
Bravo Nadine ! J'étais curieuse à chaque étape du voyage de voir comment allait s'interpréter le nouveau motif. Eh bien, même dans la finition, quelle originalité !
Répondre
L
nadine comme dab c est superbe bravo
Répondre
U
ooooooooh c est vraiment parfait!<br /> decidemment la toile de jouy rend toujours bien!<br /> geraldine
Répondre
C
non je reste sans voix et sans salive ! félicitations !
Répondre
C
non je reste sans voix et sans salive !
Répondre
H
c' est vraiment joli. VALERIE H.
Répondre
C
chapeau bas, madame ! <br /> Brodeuse et cartonneuse de talent ! J'en ai encore à apprendre !
Répondre
C
Trop beau,elle a fait de ton voyage,un voyage de rêve<br /> Les motifs sont super bien agencés et l'idée de l'album est géniale<br /> Mille bravo à Nadine<br /> Anne
Répondre
N
que c'est beau!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous Nicole
Répondre
D
c'est tout simplement magnifique, pas d'autres mots bravo Nadine
Répondre
A
génial<br /> <br /> et moi toujours a la traine <br /> <br /> pfff <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog