HAL la version de nathflo

je constate que nombre d'entre vous ont démarré sur les chapeaux de roue!
voici donc la version de nathflo
je suis contetnte que vous accrochiez ainsi à ce projet qui j'espère vous plaira tout le long
bon week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
genial le travail des filles. je vous montrerez a mon retour.<br /> je suis a la bibliotheque municipale . mais je suis et je travail bien, je l'espere.
Répondre
L
j'aime bcp la couleur du fil bravo, j'ai acheté de la toile blanche et du fil rose et dégradé our refaire si j'arrive au bout de celui-ci......biz lucie
Répondre
T
bravo , très raffiné j'aime bcp !<br /> bon WE !
Répondre
A
A peine reçue aussitôt brodée....mais j'ai eu quelques petits problèmes et la photo n'est toujours pas partie....J'essaie de te faire ça ce week-end...
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog