Hardanger leçon 3

c'est parti!!!
à vos ciseaux et aiguilles
aujourd'hui on brode avec le fil le plus fin et on coupe...
la leçon est ici :Lecon 3
et voici ce que l'on veut faire :



amusez vous bien et racontez nous vos essais ici lol

attention  je viens de rajouter une photo sur le pas à pas pour éviter de vous induire en erreur : sur le pavé de droite en orange ,il y a un fil qui n'est pas bien coupé ,c'est réparé ainsi :on voit bien 4 fils entre chaque découpe
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bonjour,<br /> J'organise un échange en broderie Hardanger et je "recrute". Si ça t'intéresse, toutes les infos sont sur mon blog ici : http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/article-12302730.html<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Sandrine
Répondre
V
je te l'ai déjà dit plus bas bea mon mail est vavibrode chez hotmail.com bizz
Répondre
B
oh la la sa commence a étre plus difficile, j'ai peur de découper. j'ai toujours pas ton @ pour t'envoyer mes photos. merci
Répondre
M
Bon, ben.... là on dirait que les choses se corsent... <br /> Je vais étudier ça sérieusement ce soir...
Répondre
A
Merci! C'est partiiiiiiiiiiiiii!<br /> A plus pour la photo...
Répondre
A
bon aller courage abi <br /> <br /> tu vas y arrivé<br /> <br /> merci vavi du temps que tu prends pour nous<br /> t es un amour<br /> <br /> aller va decouper toute la toile<br /> hahahaha<br />
Répondre
N
houuuuuuuuuu !! vais je oser ?? lolll<br /> je te tiens au courant !! <br /> bisous et merci <br /> Nadine
Répondre
V
Je viens de voir, très rapidement car je dois partir cet après-midi. Dés ce soir, je m'y mets.<br /> Je suis super contente et ne te remercierais jamais assez de tous ces détails et explications
Répondre
M
comme d'hab ! y'a+ ka <br /> <br /> merci de toute ces explications : quel boulot !!!!<br /> bizz mali
Répondre
F
superrrr !!! allez, je file imprimer la leçon 3 !<br /> Bisous Claire
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog