du rose et des idées

c'est l'ouvrage de catherine
superbe non ?




la version d'alexa maintenant:
bravo les filles !!
et pour le plaisir un petit exercice de points... je vous rassure ce ne sera pas pour ce HAL là ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Bonjour et bravo pour votre site et vos ouvrages qui me donnent l'envie de me lancer dans la broderie HARDANGER. Vos explications sont claires: je n'ai plus qu'à ;)..........<br /> Cordialement<br /> Dominique
Répondre
C
ah ça doit être pour ça qu'il est beau ton fil, bravo, truès réussi
Répondre
C
C'est magnifique! Bravo aux brodeuses!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
B
super ses points et ses couleurs.
Répondre
Z
Superbes ces couleurs pastel !!!<br />
Répondre
V
le fil ets de ma création.. teinture perso ;o)
Répondre
C
très joli tout ça, j'adore la version de catherine<br /> pour l'essai de point c'est quoi ton fil, il est trop beau
Répondre
C
comme tout ceci est bien joli et les couleurs trop jolies<br /> et un bravo spécial à Catherine qui mène beaucoup de broderies et de combats à la fois<br /> bisous et félicitations à vous ttes
Répondre
L
en plein déménagement je n'ai pu commencer le hardengger mais je vais bientôt pouvoir apprendre .tous est magnifique amitié
Répondre
H
J'aime beaucoup ces bicolore. Et la leçon de points c'est superbe. J'espère que tu vas nous apprendre.
Répondre
M
Que des talents les bicolores sont magnifiques et pour le rose ça nous donne des idées pour les finitions BRAVO Amitié <br /> Marie jo
Répondre
V
au contraire j'aime énormément ce que tu as fait catherine, c'est vraiment trés joli ainsi et le reste de l'ouvrage n'en sera pas perturbé ne t'inquiètes pas <br /> bises vavi
Répondre
C
merci de l'avoir mis sur ton blog<br /> Et pardon d'avoir eu la tête à l'envers<br /> j'adore ce projet, cela me permets de réviser mes acquis<br /> à mercredi<br /> catherine
Répondre
L
bravo bravo tres jolies broderies felicitations a vous liane
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog